Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
26 janvier 2009

Peut être un jour...

C'est triste un hall de gare vide . C'est triste ici. Je ne trouve plus les mots qui vous font sourire, qui vous font revenir ici. Il n'y a plus que les courants d'air. Alors mes états d'âme retournent dans le petit carnet noir et à regrets, je referme la porte pour le moment, car je sais que je ne peux rester loin d'ici trop longtemps.
A ceux qui passent encore, bonne chance dans vos projets, que vos vies soient remplies de magie.
Je vous embrasse.
Votre Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage chez moi ! je penserai à toi à surfeur paradise ;-)<br /> Dis, tu reviens quand dans la blogo ???
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
C
Oh non ! Mea culpa... Désolée de ne pas revenir assez souvent, désolée de ne pas mettre de petits mots rigolo (ou non) au gré de tes billets. Allez, dis, reviens... <br /> Ne nous laisse pas toutes seules !<br /> Allez...
L
un petit tour chez toi...mais il n'y a personne...peut être une prochaine fois...merci pour les bons moments à te lire...fait attention à toi et ta tribu...bek xxxx
I
rhooo nan ! C'est trop triste! Même sans mots qui font sourire on prendrai bien de tes nouvelles. iL reste qq yeux attentifs. bonne chance à toi et je te dis à bientôt, na!
Publicité
Publicité