Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
17 janvier 2016

Et en 2016 ?

sunny-summer-lake-river-medium

Depuis mon dernier billet, écrit tristement après les attentats du 13 novembre, je n'ai plus eu le coeur de reprendre mes petits billets. Ni le coeur ni le temps.From Scandifornia venait de prendre son envol, il y a eu tant à faire ! 

Puis sont arrivées les fêtes, beaucoup de commandes, c'était chouette, de stress ( moins chouette, mais j'apprends à le gérer !) et pas tellement de joie pour terminer l'année.

Puis le mois de janvier, creux. Me demandant un effort surhumain d'imagination pour communiquer, trouver des clients, obtenir encore et toujours le soutien de mes amis, analyser les stats, faire des projections dignes de Madame Irma...

Je suis une apprentie appliquée, je mets beaucoup d'énergie et d'enthousiasme dans mon projet, et je saoule probablement tout le monde avec ça !! Je suis fière de ce que j'ai créé, même quand je traverse des heures de découragement, quand l'impatience prend le dessus, quand la trouille s'empare de mes nuits.

Fière. Je ne l'ai jamais été tellement, tellement prompte à souligner mes échecs, mes erreurs... Mais je le deviens ! Quand on parle de ma société, quand mes clients sont contents, quand je regarde le chemin parcouru ces derniers mois.

Oh, ma vie n'a pas tellement changé, je cours toujours après le temps, tout en en gaspillant bêtement. Je continue à attacher trop d'importance à ce que je n'ai pas au lieu de me réjouir de ce que j'ai et à faire mille plans dans ma tête !

Alors 2016 ? Je l'appréhende. Peur que mon projet ne survive pas. Peur de repasser une fin d'année aussi triste qu'en 2015.

Mais..... je ne peux pas permettre de laisser parasiter et paralyser par cette peur ! Pas le temps pour ça sur ma feuille de route !

Go for 2016, on verra bien !!! A vous, plein de bonheur et de joie !!

 





 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité