Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
25 mars 2009

Et si ce jour?

ecriredeux

Ecrire, vous écrire...

Vous me manquez! Je suis discrétement vos projets, vos joies, vos vies qui s'élancent vers de nouveaux horizons. Je me réjouis avec vous des merveilles, des instants de magie que vous savez si bien raconter.
Mes carnets noirs se remplissent de mes humeurs, de mes secrets, de mes regrets mais tout ce que j'ai envie de partager avec vous, les jolies choses, les éclats de rire, reste au bout de mes doigts .
Et si à nouveau....si à nouveau je prenais plaisir à chercher pour vous les bons mots, les images,les histoires de rien, les questions...Et si pour célébrer le printemps, le soleil, les arbres en fleurs, la légereté des petites robes,les groseillers pleins de promesses, les déjeuners sur les terrasses, ce  petit blog reprenait vie?
Et pourquoi pas après tout?
Et si ce jour c'était aujourd'hui?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!vos messages me font l'effet d'un rayon de soleil après la pluie!je vous embrasse!
S
youpi!!!!
I
eh bien je vote oui aussi !! go on myrtille !<br /> Et même si ce sont des mots noirs qui viennent, laissent les s'échaper ici ! à très bientôt
L
merci miss!!un peu de soutien et d'encouragement, voilà ce qu'il me manquait!!!bises
B
Je vote "OUI" !!<br /> A très vite j'espère !
Publicité
Publicité