Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
16 janvier 2008

Conte habilité!

1 boite de chocolats à tomber offerte par Boss, rien que pour moi, parce que je me suis ignomineusement trainée à ses pieds pour en avoir, parce qu'il apprécie tellement mon travail, ça valait la peine!
(mais je ne vous dirai pas le nombre de chocolats mangés, trop la honte!!)
13 kms courus, en 2 jours certes, mais c'est pas trop mal quand même! Et puis le rythme y est, alors je suis optimiste pour mon premier semi marathon de mars!!oui oui oui, je vais courir un semi marathon, je suis trop fière!!!
2 compliments sur mon travail aujourd'hui, ça fait toujours du bien à entendre!
(A croire qu'à FFP, dire "c'est bien" c'est une insulte!!)
2 petits coups reçus à l'entrainement de BF, mais je les ai rendus au centuple!!( pardon ma Jo!!)
0 baiser reçu depuis le 1er janvier...oh la la, mes stats se ratatinent!
3 places confortables pour mon nouveau canapé, tout joli, pas encore livré par Mr Ikéa mais bientôt!!!j'ai hâte!!
Toujours ces maudits 3 kilos à perdre, mais franchement...je suis trop surbookée en ce moment pour m'en occuper!
1 petit déj sur "travailler plus" demain matin, plein de gens très influents, faudra que je mette mes jolis talons, histoire de...!
1 film très très niais regardé hier soir (dans un semi coma post combat) "Coup de foudre à Manhattan": no comment!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Iamnoone: excellente idée!et puis un peu de fractionné aussi, c'est efficace et puis après ..hop, au dodo!!je suis épuisée d'avance!
I
Si tu sais déjà que tu les cours alors c'est bon . Tu peux essayer de te faire une autre séance par semaine plus courte(syle 20-30 minutes) mais plus rapide en essayant de tenir le même rythme toute la séance. Ou bien, si tu te le sens, en alternant les séquences rapides avec des phases de récupération.
L
@IamnoOne: je suis très très en demande de conseils alors je vais suivre les tiens!je cours 2 heures sans trop de problème , maintenant faut que j'accélere!
I
Bravo pour le semi-marathon. Au fait, pas la peine de courir deux heures les jours qui précèdent pour "se tester". Monter progressivement jusqu'à une heure à son allure ça suffit. Et si on a le temps un peu de fractionné.<br /> Sinon bah on voit le jour j ;) Bon courage.
L
@illou:ta voix compte double!!!je vais corriger ça!Quant au rapport mer/course: cadre idéal, terrain idéal, copines idéales entre midi et deux , on court, on papote, on admire le paysage..that's all!
Publicité
Publicité