Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
18 janvier 2008

One, two, three...

1 énorme pain aux raisins dévoré sans aucune culpabilité
pour affronter une journée qui s'annonce bof, bof!
( et plein de kms à courir à midi pour éliminer, mais le temps est idéal, on va se régaler!!)
2 vitres nettoyées pour chasser le sable sur mes fenêtres et voir la neige sur le Mont Lozère,
ça change de la mer!
3 petits cadeaux reçus ce matin d'un gentil fournisseur: un carnet à spirales, un porte carte de visite et une boussole. Exactement ce qu'il me fallait: je vais encore pouvoir griffonner mes petits mots, faire le point sur mes relations (celles à garder, celles à jeter) tout en gardant le cap!
A croire qu'elle me connait bien cette boite!!
4 mails sympas reçus mais c'est pas assez pour illuminer ma journée (jamais contente je vous dis!)
5 heures à tirer avant de quitter FFP pour 2 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité