Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
3 décembre 2007

c'est pas gagné!

C'est même ...PERDU! En cherchant 10 fois mes clés, mon portable, ma voie, mes enfants, m'est venu l'idée de dresser séance tenante l'état détaillé de mes pertes pour la semaine!!Donc:
J'ai perdu: 4.10€ en achetant le dernier "Que Choisir", dans l'espoir un peu fou de trouver conseils  et avis éclairés sur l'achat de mon nouvel ordi et de mon écran plat. Et ben, autant écouter le vendeur de la FNAC parce que bilan : sont tous nuls, décevants, bla bla...à vous dégouter donc de vous endetter!
J'ai perdu: l'occasion de me taire en relevant le défi d'Antonia d'écrire une chanson sur les filles seules, histoire de rivaliser avec TOUTES les chanteuses de la nouvelle chanson française. Depuis, je cherche des rimes et des accords sans arrêt!
J'ai perdu: deux fois l'équilibre sur un terrain de tennis, ce qui m'a valu de devenir la première joueuse à "note artistique" intégrée, je n'en suis pas peu fière!
J'ai perdu: ma connexion internet et ça c'est rageant, je voulais publier des jolies photos et ben non, Monsieur Wanadaube veut pas, ça m'a couté une heure de hot line...pour rien!!
J'ai perdu: mon esprit caustique en savourant "Il était une fois", le dernier Disney, qui fait enfin dans la caricature et même le trash (si si!!) un des rares films à être applaudi à la fin de la séance, c'est dire!!!
J'ai perdu: mon calme face à mes airelles jolies et diaboliques qui avaient décidé de pourir mon samedi!
J'ai perdu: une bonne partie de mes lecteurs apparemment, mes stats sont toutes tristes! ( mais j'ai gardé le meilleur de mon lectorat, alors je souris!!!!)

Et vous, perdu ou gagné?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@la théière:j'ai bien compris que tu "naviguais"beaucoup, théière itinérante!j'espère que tes projets se portent bien!et je suis ravie de te retrouver ici!biz
L
moi aussi, j'ai perdu...la tête...<br /> non, en fait, c'est mon compte en banque qui est perdu...en ces temps de fête à la noix...<br /> en tout cas tu n'as pas perdu tes lectrices(je parle pour moi)un peu moins assidue certes car over-booked!!!!!
L
@antonia:patiente et sage toujours je suis!curieuse aussi: une flûte de pan?un tambourin?un amoureux ( ah ben non, ça me couperait mon inspiration, laisse tomber!)un livre "écrire une chanson pour les nuls" un stage de compo avec les Red Hot ( oh oui, je veux, je veux, s'te plait!!)Bon je te laisse faire, ma créative amie!
A
Ou plutôt, tu auras gagné : <br /> <br /> toute mon admiration lorsque tu l'auras écrite cette chanson.<br /> Si tu es patiente, pour ton anniversaire, une très bonne amie pourrait bien te fournir le matériel nécessaire pourmener cette mission....
L
@jo:alors moi je dis que dans l'ensemble ( et compte tenu du caractère réparable de ton bouton) c'est plutôt gagnant( mais bon, je serais toi, je compterais pas trop sur mes points gagnants au tennis, la Myrtille progresse à grand pas hein;-))<br /> biz!
Publicité
Publicité