Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
5 décembre 2007

Central park

Toujours en panne d'Internet, toujours en panne de coeur, et un peu en panne d'idée pour vous distraire aujourd'hui!!Bon alors, on fait quoi?
Ca me fait penser à une phrase du bouquin que je lis en ce moment ["Soft" de Ruppert Thompson], dont je vous parlerai sûrement ultérieurement, (parce que vous le valez bien et qu'un peu d'élevation spirituelle, ça fait pas de mal et que ma mission c'est quand même un peu de vous ouvrir l'esprit bla bla bla bon d'accord j'abrége et je retourne à mes moutons!)
Donc, j'y vais:" Il y a des gens dont la vie est comme un parking bondé, on a du mal à trouver une place. Et puis il y a des gens comme moi , chez qui il y a plein de places pour se garer".
Bon, OK, je vous le livre un peu comme ça, de mémoire, alors ça fait pas pareil qu'en le lisant ( désolée Mr Thompson) mais vous n'allez pas en plus m'en vouloir,hein? Surtout qu'en ce moment, j'ai pas vraiment un moral de rêve, alors, soyez indulgents avec Miss Myrtille!
Donc voilà, c'est un peu l'idée que je me fais de ma vie en ce moment, d'autant que la Fourrière en plus a fait aussi un peu le ménage, alors que j'avais rien demandé!Peut être que si je faisais une journée "stationnement gratuit".....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité