Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
29 novembre 2007

Accro...stiche!

Un petit jeu, lu à droite, à gauche sur les blogs à succès, auquel je me prête avec joie! On avait déjà fait les chiffres, on tente les lettres?

Magiques, comme les pouvoirs que je voudrais tellement avoir
Yeux bleus, les miens+les siens= ceux de mes Précieux
Rire : toujours, de tout, tout le temps
Tempête, dans ma tête, parfois, souvent
IL, mon île…
Libre d’être, de dire, de penser, d’aimer
Love etc
Envie, de tout, tout le temps !

A vous de jouer maintenant, ça me ferait très, très plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@jo: alors je te propose: JOsette, JOker, JoKari,Jolyjo, JObiwan, JoDassine, JOliette,GI Jo..t'as vu, je suis trop inspirée!!!
J
Ben ouaih, ch'sais ben, j'connais l'jeu moi aussi... mais j'pouvais pas faire grand' chose, quand même avec que 2 lettres comme surnom...<br /> Alors j'me suis dit : " plutôt qu'me décrire, on va ben lui trouver aut' chose à la Miss Myrtille..."!<br /> Et pis v'là ti pas qu'je m' suis trrransforrrmée dis-donc, les mots, y v'naient tout seuls... et pis c'est tout!<br /> <br /> T'aurais pas aut' chose, comme pseudo..."Bionic", ça sonne un peu comme "chimique", j'ai eu une légère overdose ces derniers temps... propose-m'en d'autres... on votera!
L
@jo:C'est trop joli ma Jo! Mais le but du jeu c'était de TE découvrir! alors comme tu n'as pas officiellement de pseudo ici je vais t'en trouver un à ta mesure!quoique... Bionic JO ,ça me plait, ça te va? Allez, au boulot!!
J
Mon amie, grâce à nos enfants<br /> Y ' en a qui la connaissent, c'est sûr, depuis plus longtemps!<br /> Rêveuse, inconditionnelle... de l'Amour avec un grand A<br /> Trop bien pour eux, certains ne la méritent pas...<br /> Intarissable, dans sa production<br /> La boxe, le tennis et d'autres choses encore, nous partageons;<br /> Le Coeur de la Myrtille, je consulte régulièrement,<br /> Et de la découvrir, chaque fois un peu plus... passionnément.<br /> <br /> (ce n'est pas une déclaration, rassurez-vous!!)
Publicité
Publicité