Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
13 juin 2007

coucou!!

La Myrtille est fantasque et ne sait pas toujours ce qu'elle veut!!!
Un p'tit tour sur vos jolis blogs, et revoilà mon hemisphére gauche qui frétille ( NDLR: celui de mon cerveau, d'hémisphére!!). Alors je vais suivre le conseil qui m'a ici été tout gentiment donné: un p'tit post de temps en temps, ça fait pas de mal!!A condition de respecter la posologie, of course!!Et avec un peu de chance, je me lirai dans Elle ( hein Miss zen, c'tte copieuse, l'Alix, moi aussi j'ai pensé à toi en lisant son article!!) quand je vous raconterai comment j'ai fini la soirée de la fête de mon club de tennis samedi dernier!!!Irrésistible!!!!

Je vous embrasse, lecteurs, lectrices, et à vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors tu réouvres et tu me passes même pas un p'tit bonjour ? T taguée chez moi Miss et si ça t'intéresse ben faut venir voir ;-)<br /> Allez, welcome back dans la blogosphère !
M
Ah ben voila une bonne nouvelle, je suis bien contente de t'avoir gardée dans mes bookmarks....et merci pour ta gentille phrase...<br /> à trés vite alors ?
L
tu sais que que ça m'a foutu un coup ton faux-départ, et ça m'a fait réfléchir sur la futilité de la bloggosphére...mais après tout il y a pas mal de trucs chouettes dans cette aventure....suffit il d'y aller avec modération...y a bien une de cops qui va te tagger...
Publicité
Publicité