Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
7 juin 2007

la myrtille tire sa révérence....

Ces dernières semaines, j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger des petits posts sans conséquence et surtout à découvrir vos univers, Miss Zen, la Théière, le Chat et quelques autres...J'ai pensé que finalement mon petit univers über normal ne valait pas la peine d'encombrer la blogosphére, pas assez de talent, pas assez de créativité, pas assez d'interêt, faut se rendre à l'évidence!!!et mon petit orgueil est tout froissé, comme s'il avait besoin de ça le pauvre chou!!!!
Pas facile de renoncer à ces petites joies de tous les jours, mais je vais me consacrer à la vraie vie, la normale, celle qui n'intéresse que moi et quelques bonnes âmes!

Et si écrire me démange toujours autant (ce qui ne me surprendrait pas, ça vient de loin cette histoire!), je reviendrai dans l'anonymat le plus total, genre "la myrtille masquée" (je prépare le justaucorps qui va avec!)!!

AMHA, ça ne va pas tarder!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une grande félicité dans vos vies, vos projets, vos blogs!Je garde quand même mon ticket pour le tour en vespa, gagné haut la main, et plein d'espoir pour Le Chat et je vous ferai sûrement peut être des p'tites visites!!

Je vous embrasse, mes blogocop's!!

See U, take care!

RIP Le coeur de la Myrtille

PS:comme je suis très sentimentale conservatrice, et pour ne pas regretter ensuite, mon blog reste ouvert quand même quelques temps, avant de partir à la casse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est un poisson d'avril ? Tu habites au Quebec et c'est le jour des farces ? Mais c'est une tuile pour finir mon week-end....<br /> Bien entendu je te comprends : pompe un temps fou mais si tu aimes écrire, ne le ferme pas, reviens nous voir de temps en temps quand tu en as envie
L
quelle (mauvaise) surprise, je respecte évidemment ton choix mais je tiens à te dire que du talent, tu en as c sûr.le ticket vespa est valable jusqu'en 2020...d'ici là ...moi aussi j'aurai arrêté de blogger...bonne chance, hasta la vista...<br /> ps:tes comments sont pertinents, rends nous visite de temps en temps...bizzzzzzzzzzzzzz
L
Eh ben la miss myrtille, un coup de Calgon ? Tu déconnes là ?!!!<br /> Bon allez même si tu déconnes pas c pas grave ;-)<br /> Je te cause tjs à la récré :-)
Publicité
Publicité