Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
17 juin 2007

les effets pervers des blogs

Ce matin, 2nd tour des élections (et oui, je suis un peu quand même!), ciel bof bof, j'enfourche mon p'tit vélo(après avoir couru une heure, mais oui!), je déraille, je répare ( comme quoi, je sais me servir de mes mimines quand même) et là je me dis: tiens, est ce que c'est encore une taquinerie du hasard?( voir 1er tour des présidentielles) et ben non, c'était juste un changement de vitesse approximatif!!

Je renfourche élégamment(bien sûr) ma bicyclette bleue et tout en rentrant à la maison je réflèchis à un possible post sur ma journée d'hier: ma Guyannaise Soeurette de la Réunion et moi avons passé une journée formidable à Orange (terrases, shopping...) d'autant plus que ladite soeurette m'a annoncé qu'elle attendait un bébé!!!quel bonheur de partager ça avec elle!!!Je vais donc être une espéce de tante adoptive ou un truc comme ça !!Ma guyananaise, c'est la petite soeur que la vie m'a offerte en même temps que je devenais mère et j'ai adoré qu'elle attende qu'on soit en tête à tête pour m'annoncer la nouvelle!

Sauf que voilà, en rentrant en voiture, je pense à mon amie Le Chat, qui n'est pas qu'une blogocop's, et je me dis: en parler sur mon blog? n'en pas parler, pour ne pas remuer le couteau, que faire???

Alors je surfe nonchalement et là j'apprends, au milieu de photos de Sa Posh préférée, qu'elle est licenciée! alors là je m'étouffe dans ma tasse de café, je bondis du canapé (et voilà, encore une tache, mince!) et une grande réflexion s'empare de moi (mais chez moi les grandes réflexions durent longtemps, alors faudra attendre pour que je vous livre le fruit de tout ça)!!

En tout cas, l'évolution de la communication est bien curieuse non ;-))


Publicité
Publicité
Commentaires
L
qui c ta guyannaise de soeurette ??? En tout cas c une bonne nouvelle !<br /> sinon pour rebondir sur la philosophie de ton billet, je n'ai qu'un mot qui me vient en tête : LIBERTE.
Publicité
Publicité