Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
16 juin 2008

Espérer....

clara_clown

Pour la Fête des Pères, jour toujours un peu triste pour moi qui ait perdu le mien beaucoup trop tôt, il fut décidé par la Petite Famille Décomposée de prendre de la hauteur! Et même sous le ciel gris qui s'inscruste gravement, même au plus dur de la descente qui n'en finissait pas de monter ( oui oui!!pour de vrai, pour redescendre de la montagne, on est monté!!Comprenne qui pourra!!) la journée a été d'une douceur bienvenue!

clargui_haut

ricochets

canoe

guill_dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@lili: oh oui, le site est beau!nager dans la rivière, faire du bateau, pique niquer sur les rochers, manger des glaces...mes vacances de petite fille, puis d'ado, puis de grande..;que j'aime revivre par petits bouts!!!<br /> et mes Airelles n'ont que l'air d'être adorables en fait ce sont deux vrais petits monstres aux yeux bleus!!!bises!!
L
Comme le site est joli!<br /> Je rêve d'un endroit comme celui-ci près de chez moi...pour pouvoir me ressourcer.<br /> Tes enfants sont adorables :)<br /> Grosses bises.
L
@illou: c'est que vois tu je n'ai toujours^pas vraiment compris moi même!!en fait nous sommes montés, normal, puis, pour redescendre, nous avons du remonter un bon moment sur une autre montagne avant de redescendre enfin..promis, j'avais même pas bu!
I
C'est sympa de coir des photos de tes airelles! Sinon tu pourrais pas faire un schéma de ta montagne qui monte en descendant ?!<br /> Bise @ toi
Publicité
Publicité