Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
13 mai 2008

des chiffres et des lettres

Bilan chiffré du week end:
1h de tennis samedi + 0h45 de course le soir
2 jours "sport free" dimanche et lundi parce que...c'est comme ça!
1 grosse remise en question d'une relation décevante
encore une, j'entame une collec?
2h avec Robert Downey Junior + 1 Magnum double caramel
= 1 délicieuse séance Ironman
12 pages écrites d'un seul jet: quand l'inspiration débarque enfin, je plonge à corps perdu!
(Et puis "ça" prend forme petit à petit, je suis contente!)
1 jolie ballade en famille au soleil sous les remparts d'Aigues-Mortes
( et 1 chocolat liégeois à 1000 calories...la honte!)
0 centime dépensé en futilités...
(ah si, 1 euro pour une carte postale, mais ça compte pas!)
Toujours mes 3 kilos en trop, je comprends pas !
( non, c'est pas la faute aux glaces!)
1 grande séance de rangement grâce à Miss Lili
qui m'a époustouflée avec son "faux dressing"!
Mon placard lui dit merciiii!
52 ou la seconde vie, le livre de Geneviève Brisac que je lis et que j'aime
( l'édition de l'Olivier est décidemment une merveille!)
Pas trop mal finalement!!!
Et vous, votre long long long week end? ( ou pas d'ailleurs!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@david: vas-y, remue le couteau!! faudra que je me contente de tes photos :-(
D
Que d'entrainement ! <br /> <br /> Maintenant il te reste à faire la traversée de la France à pieds pour nous rejoindre le 24 !<br /> <br /> Bonne journée :-)
L
@illou: et vice et versa!!il faut l'un pour justifier l'autre ;-)bises
I
un we de vacances !! <br /> Plus je fais du sport, plus je mange de glaces... à moins que ce soit le contraire ?
L
@lili: une pastéque? déjà? mais c'est l'été?!!mais où ça? bises ;-)<br /> @littledaewoo: je pardonne Titanic because Leo, je pardonne les 20€ perdus vu que tu t'en tires pas trop mal quand même,les trahisons et les larmes...grrr...et pour Sonic, je m'incline ( j'ai commencé Sonic et Mario aux JO,ça compte aussi en sport?et Pokemon diamant, j'avance bien, sans rire!)bises!!
Publicité
Publicité