Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
9 mai 2008

Festival de (mes) cannes

Pour chasser mes idées fumeuses du moment, un p'tit bilan de ma semaine sportive:
                                          * lundi: heu...rien!on va dire, préparation psychologique!
                                          * mardi: entrainement de boxe+ séance d'abdo terrible
                                          * mercredi: 45 min  de course+ 1h de tennis
                                          * jeudi: 1h  de vélo+ 2 h de tennis
                                          *aujourd'hui: je suis venue travailler ..en vélo!!oui oui oui!!! I did it!!
                                           Réveil 6h20, départ 7h00, récupération de Miss Framboise 7h15 et roulez jeunesse!!
                                           12 kms de piste, arrivée Dallas 8h 25, juste le temps pour une 'tite douche et hop! au boulot!!
                                           Par conséquent, ce soir, re vélo pour rentrer!! Pas si facile que ça! et pluie à l'horizon!
                                          * demain: 1h de tennis, avec espoir de ne pas me reprendre un 6/0 !
                                          * dimanche : 1h de course obligatoire
Pas trop mal hein? qui dit mieux?!!Allez, j'attends!!
Je crois que je vais encore attendre un peu pour la Wii fit, j'ai peur que mes gambettes se mettent en grève pour cause de surcroit intempestif d'activité!
Pour le reste des compteurs, tout est au point mort en ce moment:
0 tendre bisou
0 déclaration d'amour
0 joli habit neuf dans ma penderie
0 ligne écrite
0 livre intelligent lu ( pour reposer mes neurones, un Mary Higgins Clark..bof bof!!)
et 0 cigarette fumée, la résistance a payé!!

Edit de l'après-midi: ah oui !je voulais vous parler aussi de 3 films que j'ai revu en pointillé à la faveur des programmes "spécial jours fériés" et que j'adore: "Muriel" pour son côté déjanté et tendre; "l'Hôtel de la plage" suranné et délicieux, cynique aussi, et "21 grammes" émouvant et fort. Et vous, vous avez vu quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@miss zen: le concours de "cassage", grand classique!et par ailleurs, spécialité d'Airelle One, merci Brice!quant à 21 grammes... bouleversant!<br /> @cassiopée: avant que tu lises le mien ( hihi!) je suis en train de lire le dernier Geneviève Brisac "52 ou la seconde vie" simple, sensible, uen vraie bouffée d'air frais!!
C
Oui Muriel c'est un film sympa<br /> Je cherche aussi un livre sympa et pas trop con<br /> et là je sèche
M
Bilan : sport = 0 (mais 1 heure de vélo prévue demain en forêt) - mode = 0 (vieux short et t-shirt) - idiotie avec ma nièce = 10 (concours de balançoire, cumulets, chansons et de "cassée") <br /> Bref je m'incline humblement. 21 grammes j'avais vraiment beaucoup aimé
L
Oui, c'est bien dit!<br /> C'est que c'est du sport de fouiller dans les bacs à merveilles :)<br /> Grosses bises (quand même, je t'admire!)
L
@luisasi: j'ai beaucoup aimé découvrir le votre aussi!bienvenue ici!<br /> @lili: c'est une excellente raison!et puis on ne peut pas être la queen de la chine ET la queen du "move your body", ça prend de temps nos activités!!!bises
Publicité
Publicité