Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
24 mars 2008

my blueberry friday nights

[..hum, ce titre me dit vaguement quelque chose non?....bref! ]
Faut bien que je vous parle de mes vendredis soirs parce que ces dernières semaines, je ne vis quasiment que pour ce moment! A croire que c'est le seul créneau horaire pendant lequel il peut m'arriver quelque chose de sympa! A partir du dimanche donc ( oui, le samedi, soit je me remets plus ou moins facilement, soit je me prépare pour mon samedi soir - qui bizarrement est en général beaucoup moins fatiguant, allez savoir pourquoi) je commence à penser à mon Next Friday Night ( dit NFN, c'est plus pratique!) Donc mon NFN commence le dimanche soir, c'est à dire après que je me suis remise physiquement et moralement de mes aventures!
D'abord, déterminer qui sera ma copine de débauche [ ce qui se résume à savoir quelle maman célib n'a pas ses enfants ce soir là non plus] A moins que je n'arrive à faire babysitter mes Hobbits, auquel cas, je gagne un NFN et je rejoins toutes mes copines !! Une fois ce paramétre capital posé, le lieu s'impose de lui même, toujours le même pour le vendredi!
Puis l'étape "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre?" . Car oui, la tenue, c'est l'élément le plus stratégique et le plus compliqué, il me faut bien la semaine entière pour y penser! Tout ça parce que j'ai quoi, 2, 3 tenues de clubbing donc faut que je mixe finement pour provoquer l'effet " oh c'est beau, c'est neuf?" et en fonction, ce sera mini jupe/ bottes ou slim /ballerines ou robe/ leggings.Jamais de décolleté, je veux qu'on me regarde dans les yeux! Mais si je veux vraiment me croire jolie jolie, je passe par la case shopping in extremis du vendredi après le bureau!Une tenue toute neuve pour une nuit toute neuve!
Ensuite, il y a toute la semaine de "boulot + Hobbits" durant laquelle heureusement par mail, sms et longues dissertations téléphoniques on se met en condition (questionnement existentiel type: tu crois qu'il y aura machin/on appelle machine/ les 2 / on ira danser ou bien ?/ t'as pris rendez vous avec Yves? ( étape archi importante !!)) . Pour se préparer physiquement et libérer la bonne dose d'endorphine, sport, sport et sport ( ce qui d'abord défoule grave et en second effet bonus peut provoquer chez les plus sensibles de ces messieurs un "whaou!!" du meilleur effet!).
Et nous y voilà! Le vendredi après midi se traine mollement, j'ai les pieds qui trépignent, mon portable sonne toutes les 10 minutes pour les dernières infos. Retour à la maison, plouf dans la baignoire, musique à fond, chrono enclenché, prête à affronter le pire...ou le meilleur!

En résumé de ces dernières semaines, et parce que je ne peux pas tout raconter ici, chaque vendredi m'aura insufflé ma dose d'adrénaline / de trouble / de bisous / de larmes / de surréalisme / d'éclats de rire/ d'ivresse/ de légereté.
L'avantage d'être célib' c'est de pouvoir profiter de  ces moments incroyables, parfois magiques, parfois moins, surprenants toujours, faire d'improbables rencontres, passer au delà de certaines limites sans avoir de comptes à rendre...sauf à soi-même ! Mon dernier vendredi m'a laissée perplexe et troublée, et pourtant, j'ai hâte de pouvoir en revivre les frissons, peut être dans les mêmes bras, peut être pas ; -)

EDIT du samedi: soirée beaucoup, beaucoup, trop calme!! zéro émotion, zéro frisson ( sauf ceux provoqués par le froid !) et la bizarre impression d'avoir presque fait le tour des plaisirs du monde de la nuit! A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon alors il était comment cette fois-ci ton friday en robe ?
L
@cassiopée:ça y est, je suis dans le move!!mais ce sera robe+bottes, pour changer!!!passe un bon week end!!racontage dès demain!
C
Donc demain , c'est tel toutes les 10 minutes et moi je propose slim / ballerines ... sauf intempéries
L
@blushy:c'est pas vrai????bravo!!!t'es trop forte!je vais voir ça demain!
B
Tu as bien raison de laisser planer un peu de mystère...<br /> Bon c'est J-2, t'as prévu de mettre quoi ?? Si t'es en mal d'inspiration, j'ai enfin ouvert la boutique en ligne...
Publicité
Publicité