Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
2 mars 2008

Dancing Myrtille is back!

Samedi matin, il est 6 heures, ma ville se réveille mollement. Les cafés s'allument, le tramway transporte les courageux, les éboueurs s'amusent des couples d'amoureux qui se serrent sur le trottoir dans le vent glacé,  les étoiles s'éteignent et moi je ne suis toujours pas couchée! Des semaines de célibataire, forcement, j'en ai déjà eu quelques unes, mais des comme ça, ça ne m'arrivera pas souvent! et je crois que j'en ai profité au maximum.

Lundi: fugace croisement de l'HDMV, furieuse envie de l'embrasser mais je maitrise grave! Mon coeur fond de nouveau quand j'entends sa voix au téléphone, je résiste, je ne comprends pas tout...
Mardi: après une séance intensive de boxe, Myrtille au dodo!!
Mercredi: entrainement de tennis annulé, alors, direction notre bar à vins préféré! Je délaisse exceptionnellement Docteur House pour papoter avec mes copines, comme chaque fois, un vrai moment d'insouciance, délicieux!
Jeudi:  Ex Boss me donne de judicieux conseils pour gérer mes soucis pro, il va falloir que je fasse sérieusement  le point sur ce que je veux ( j'ai bien une petite idée mais est-ce une bonne idée ?? ) Le soir, on ne fait pas relache, faut garder le rythme de l'entrainement, je rejoins mes copines dans un nouveau bar, où un pianiste accompagne divinement notre conversation.  Au fil de la discussion et des éclats de rires, je prends cependant conscience de mon manque de coolitude, encore un chapitre sur lequel je vais devoir travailler la stratégie!
Vendredi: journée maussade à FFP, alors, un bain, une petite jupe, et hop, direction l'aventure! du vin, des amies, des amis nouveaux, des jolis joueurs de rugby, des bisous parce que tout le monde est très gai, on danse, on rit ( ça devient une habitude!!) et on ne rentre pas à la maison....!!!!
Samedi: gros gros déficit de sommeil mais grande réserve de souvenirs, Miss Myrtille après sa crise d'adolescence, est enfin prête à retrouver sa vie de mère de famille dévouée à ses Petites Airelles!!

Jusqu'à vendredi prochain!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@jo: on ne doit pas faire assez de sport ;-)on pourrait se mettre au rugby! je dis juste ça comme ça hein?!!<br /> @blushy:encore mieux, je n'étais même pas en vacances!!!juste en vacances d'enfants...ce qui du coup ressemble bien aux vraies vacances!et quand la bouteille est celle d'un vin délicieux, et quand on sait à quel point je suis en temps normal d'une raison extrème ( dans ce domaine en tout cas!!) on ne peut vraiment que se réjouir que je daigne me lâcher!!!
B
Certaines vacances ont du bon n'est ce pas ?<br /> <br /> P.S : gare à ne pas trop abuser de la bouteille...oh et puis zut, on n'a pas que ça à faire d'être sage !!
J
Tu as oublié les courbatures le dimanche!!<br /> Vivement vendredi, qu'on remette ça... ;)
Publicité
Publicité