Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
27 février 2008

samedidéal!

Miss Grenadine m'ayant gracieusement taguée, et ayant décidé de m'appliquer dans l'accomplissement de cette tâche, juste parce que c'est rigolo à faire ( et que ça m'évite en plus d'avoir à trouver une idée géniale de billet, en ces temps de disgrâce amoureuse, ça m'arrange....) je m'y mets! Un vrai samedi idéal durerait au moins 48 heures mais ce serait une version totale science fiction du truc...Alors, je vais rester sur l'idée d'un samedi idéal "possible".En tous les cas, j'ai pris une aprèm de RTT le vendredi pour caser courses et ménage, comme ça s'est fait!!! Et c'est un samedi sans enfants ( car je suis une mère indigne qui se respecte!) NDLM:  certaines scènes relèvent de ma pure imagination, à vous de retrouver lesquelles!!

9h00: j'ouvre  un oeil , je devine qu'il fait beau à la lumière qui perce entre mes stores, et  je souris!!
9h 02: vite, ma dose de caféine, 3...4 cafés, c'est vite fait, ça fait de l'effet, puis je fonce sous la douche .
Ma frange tombe tout bien, je souris encore!
9h45: Pas le temps de traîner, j'ai rendez vous avec Miss Framboise sur les courts! Tiens tiens,  aujourd'hui on a des voisins très très charmants, on va s'appliquer ( j'ai bien fait de mettre ma jupette !!!)! Tous mes services passent, j'accélère mes balles sans problème, je cours sans m'énerver, nos charmants voisins envoient des balles sur notre terrains, les petits malins!! On leur promet de jouer avec eux la prochaine fois .
12h00: Je rentre vite me doucher, j'ai rendez vous pour déjeuner sur une terrasse avec Mlle A et nos amoureux ! Et comme c'est un samedi idéal, je n'ai pas oublié mes lunettes de soleil!!
14h00:  of course,  c'est shopping , car aujourd'hui, c'est idéal,  j'ai plein de sous! Je trouve la robe de mes rêves et les chaussures qui vont avec mais je reste raisonnable ( j'ai quand même des enfants à nourrir!!) !
16 heures: je retrouve Antonia et Demi pour un thé dans ce très cosy salon que nous avons découvert il y a si longtemps, du temps de nos études.  Nous nous racontons nos derniers petits bonheurs ( version SF: on décide des couleurs  appropriées à porter au mariage de Mlle "?" ), on planifie notre prochain hammam et on projette les futurs pique-nique à faire avec les enfants au bord de l'Hérault.
18h30: Retour at home pour me pomponner, la Mécanique du Coeur à fond, ce soir je vais danser avec mes amies et nos amoureux!
20h00: On se retrouve dans notre bar à vins préféré, autour d'un verre de Mortiès rouge, Jo nous rejoint avec son nouveau  boy friend , Antonia a rayé le Touareg de son chéri mais c'est pas grave, il est pas faché, Demi et Ashton sont amoureux comme au premier jour (et Demi s'est même fait un piercing ah ah!), ma robe fait des ravages, ma frange est toujours pimpante, je suis un vrai pinson!!! On grignote des tapas, on refait un peu le monde pour qu'il soit plus drôle.
23h30: la dancing queen qui sommeille en moi trépigne, alors on va  danser, la musique est parfaite, on rit encore et encore
4h00:
La suite de la nuit sera aussi fantastique que cette sublime journée mais... elle restera confidentielle (à découvrir dans le prochain épisode: un dimanche idéal!)

Je passe le relais à qui le veut car je sais que c'est une vraie corvée pour certaines!!Voici les règles du jeu:
1 : Mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2 : Mettre le règlement du tag sur le blog
3 : décrire un samedi idéal, heure par heure, du réveil au coucher
4 : Taguer 6 personnes en indiquant les liens de leurs blogs
5 : Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Et pour vous, un samedi idéal c'est comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@illou:un peu de coq mais pas trop , hé hé!!<br /> @jo: encore!encore!!<br /> @grenadine: welcome dans mon monde de rêve ;-)
G
bravo tu as relevé le challenge : tu m'as même donné envie de le vivre ton samedi idéal (j'aime qu'il soit possible, même si la fin est farfelue : projection soudaine à hollywood?).
J
Pour moi, le samedidéal demarre déjà le vendredi à la tombée de la nuit... quand on sait qu'on a tout le week-end devant soi et qu'on s'apprête à passer une folle nuit de" clubeuse"!<br /> Réveil en compagnie et p'tit déj' au lit le soleil inondant la chambre (même pas de gueule de bois ni de courbatures car on a de l'entraînement!!), journée boutiques-resto-terrasse-reboutiques-café-soin du corps, avec les copines, pour être de nouveau fin prête pour une 2ème nuit de clubeuse avec les même copines à se raconter nos dernières aventures parce que de ce côté-là, nous sommes toutes intarissables...
I
le samedi matin idéal : le coq absent, je me prélasse chez moi. Petit dej au soleil, ménage frénétique et question maison à 11h !!<br /> L'après-midi surtout pas de shopping!! trop de monde. Déambulations urbaines ou campagnardes, café-copine et une soirée à rire avec des amis ou en amoureux sur un bâteau!
L
@miss zen: toujours aussi zen!et ton genou alors?<br /> @demi: tatoue tatoue!!mais petit hein?et secret!<br /> @antonia:nos samedis concordent, ouf! et oublie le Touareg, on n'en veut pas!!garde juste le conducteur!
Publicité
Publicité