Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
12 février 2008

Abécedaire in color(parce que c'est plus joli)

A comme Alors?ça vient?
B comme Bonbec, forcement!
C comme Courir, après qui, après quoi, après moi?
D comme Devenir, changer, s'améliorer
E comme Elles, mes amies, mes piliers
F comme Fuir, de temps en temps, pour mieux revenir
G comme mes Gants de boxe
H comme Humeur, bonne, mauvaise, changeante
I comme Ivresse, sentiment que je connais plus, et qui me manque
J comme Jeunesse, qui s'enfuit trop vite (reviens jeunesse! reviens!)
K comme Kilos, mes chers amis ....
L comme Livres , plein, toujours, ouverts, aimés, finis, commençés, abandonnés
M comme Ma soeur, loin , proche, je ne sais pas
N comme Noter pour ne rien oublier!
O comme Oublier, pour recommencer
P comme préparer, se préparer, au cas où!
Q comme Quête ( qui?) parce chercher, c'est vivre!
R comme Raquette parce que renvoyer la balle, c'est vivre!
S comme soeur, ma soeur, mes soeurs , mon âme soeur
T comme Trésors, les miens, mes deux, ma vie
U comme Unique, seule...célibataire quoi!
V comme Violet, ma couleur à moi
W comme wait and see, mais j'ai pas envie de waiting du tout!!
X comme Xtreme, ce que je suis parfois souvent
Y comme Yucca: qui s'y frotte...
Z comme Zigzag, les routes droites m'ennuient tellement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité