Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
11 février 2008

montag : mon tag

Mlle Illou me tague, la coquine! Ca tombe bien, je suis coincée at home aujourd'hui avec deux charmants messieurs...venus changer ma chaudière ( attention, pas d'idées déplacées hein?!!!)
[Tiens, au fait, vous faites quoi vous pendant que des ouvriers bossent devant vous? vous matez, l'air détaché si il y a de quoi? vous faites semblant de travailler sur votre ordi? vous vous faites les ongles?vous proposez un p'tit coup de main? ]
Bref, là n'est pas le propos du jour!Voyons voir de quoi il s'agit: dévoiler des habitudes sans importance!Diantre!quel programme! C'est que je  ne suis pas sûre d'avoir tant d'habitudes que ça, moi!!! Allons y,  je passe aux aveux, (mais que ça reste entre nous, d'accord?):
* je me console de tout ou presque en mangeant des tas de bonbons, que j'achète rien QUE pour moi!
* café, café, café, à toute heure du jour et de la nuit, je suis très très gravement accro!
* j'ai l'habitude de chanter très fort dès que j'ai mon MP3 sur les oreilles, ce qui , de l'avis de mes airelles jolies, n'est pas une BONNE habitude ( pffff! c'est pas comme ça qu'ils auront mes bonbecs!)
* en voiture  j'ai le verbe très très haut contre les p*** de m**** de conducteurs qui font n'importe quoi!
et ils le méritent! ils le méritent?
* je tiens mes comptes au jour le jour et à l'euro près: si ça va, je suis de bonne humeur et pour fêter ça , je fais les boutiques..et donc le lendemain...bonbecs!!!si ça va pas...je vous laisse deviner!
* même procéessus scientifique avec ma balance: si c'est bon, je fête ça au chocolat, si c'est pas bon, je me console...

[Nota: ce site n'est pas sponsorisé par Haribo ( ni par le Ministère de la Santé, allez donc savoir pourquoi!!)]

Je tague g,antonia, miss zen, grenadine, la théière, blushy....le compte est bon!

les régles du jeu:
1 : Mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2 : Mettre le règlement du tag sur le blog 
3 : Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous même
4 : Taguer 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5 : Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'y colle ce week-end.....en attendant je machouille mon bonbon !
L
@illou: mission accomplie alors!!et j'ai un dentiste.... hhhmmmmmm, aller le voir est une fête!!!<br /> @blushy: et quand est ce que je vais pouvoir acheter tes jolies robes hein?hein?
L
@illou: mission accomplie alors!!et j'ai un dentiste.... hhhmmmmmm, aller le voir est une fête!!!<br /> @blushy: et quand est ce que je vais pouvoir acheter tes jolies robes hein?hein?
I
eh bien voilà, c'est gagné, tu m'as fait sourire!!<br /> Bonne journée miss et gares aux caries...
B
OuH la coquine !!!<br /> Et bien pour te punir, saches que non seulement je peux tout essayer, mais en plus je peux acheter tout ce que j'aime, oui tout, et cerise sur le gateau, je mets ce que je veux dans ma garde robe... NA !
Publicité
Publicité