Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
7 février 2008

le tourbillon de la vie...

...m'emporte et me tient loin de vous et c'est insupportable!  Alors ce soir, fi de ma fatigue, fi de MSN,  fi du ménage, je me pose un instant pour vous raconter les derniers événements de ma petite vie qui m'épuise!

La première chose, c'est juste une rencontre, virtuellement prometteuse et beaucoup plus mitigée en vrai! Miss Myrtille ferait elle encore la fine bouche? Non ! Mais comment trouver de la place et du temps pour un homme aussi gentil soit il et qui ne me fait pas tourner la tête? Est ce que cela vaut la peine d'insister au risque de décevoir ce garçon? Peut être comprendra t-il de lui même, je ne sais pas. C'est dommage, c'est décourageant....

Un autre événement m'a profondément bouleversée il y a quelques jours,tout droit venu de mon enfance, dont je ne peux parler encore ici car je veux en discuter d'abord avec ma famille et aussi avoir le temps d'y penser calmement!

Et oui il y a eu cette petite fille qui a rejoint le Ciel après de si longues souffrances sous les yeux presque impuissants de mes amies courageuses qui l'ont entourée jusqu'au dernier souffle. Comment imaginer, comment supporter ?

Et puis mon boulot, ma stagiaire qui absorbe tout mon temps, mes vertiges qui reviennnent, mon jeu au tennis qui s'effondre, mes mots qui ne coulent plus, mes idées qui s'essoufflent ...

Voilà, j'ai l'impression de traverser les jours sans pouvoir reprendre pied. Je me rappelle de quelqu'un qui, il y a peu, me disait qu'il manquait cruellement de temps. Et bien voilà, c'est mon tour !

Mais je pense à vous, j'ai hate de pouvoir aller me balader sur vos blogs, lire vos mails, répondre à vos commentaires

La semaine prochaine sera j'espère plus calme et créative!! En attendant, je vous embrasse aussi légerement que possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@jo:tu es bien indulgente avec moi!et demain, oui, nous danserons, oui nous pourrons rire, et oublier !!<br /> @grenadine:pourtant c'est presque l'été chez nous!!mais tu as raison, je vois autour de moi que la baisse de moral et la lassitude sont générales!!<br /> @illou:merci!!comme dirait ma copine Mure, c'est quand le bonheur?
I
pauvre myrtille !! uN vrai tourbillon de vie on dirait, avec son lot de saletés et de surprises.<br /> Courage miss !!
M
ne t'inquiète pas de ta fatigue, tes vertiges et ton impression que les journées sont trop courtes pour tout faire. Tout ça c'est dû à l'hiver (vivement le printemps) : je retrouve cette impression chez ceux qui m'entourent et dans les blogs (je viens de lire ça dans lesbabilsdececile ). Tu vois t'es pas toute seule.<br /> Vivement les jours meilleurs...
J
Et ben alors, Miss Myrtille, reprenez-vous...<br /> C'est plutôt chouette ce qui t'es arrivé; laisse une chance à cette histoire, attend d'en découvrir un peu plus...<br /> Il y a des choses que l'on ne peut pas maîtriser, c'est sûr, mais pour le reste, chaque chose en son temps, chaque problème a sa solution!<br /> Les vertiges? ma cocotte, tu sais ce qu'il te reste à faire... Ton boulot? FFP peut tourner sans toi et la stagiaire aussi... Ton tennis? pfff, tu as raté quelques petites balles, à froid, mais quels sacrés coups de Maître après... Manque de temps? bienvenue dans le Monde-de-tout-le-monde, tu n'as qu'à regarder à quelle heure je "prends le temps" de visiter ton blog et faire des com' !<br /> Tes idées s'essoufflent, mais il n'y a bien que toi pour penser ça... tes fans sont toujours aussi accros!<br /> Allez, haut les coeurs, let's wait for next saturday night, Myrtille Guetta sera de retour!<br /> Bisous ma belle, demain sera un autre jour!
Publicité
Publicité