Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
2 février 2008

Bliss Kiss

Retour de shopping, arrachage et sauvage jetage de Converses épuisées, 2 litres d'eau parce que j'en peux plus et hop, à mon clavier pour noter avant de les oublier toutes les choses forcement pertinentes et drôles qui me sont passées dans la tête entre deux files d'attente! Bon, avant d'aborder les choses sérieuses, ce matin, je dois vous dire que j'ai fait mon plein de bonne humeur en jouant à la baballe et ..en m'étalant encore une fois sur mon court préféré!!
Petite parenthése rose bonbon: je me vois dans l'obligation morale de faire ici des excuses publiques au jeune homme mieux connu sous le nom de " chat noir" ou  de "l'homme qui me fait choir", à savoir un joueur dont la simple apparition dans mon champ de vision pendant mon entraînement  fait que je me jette plus ou moins élégamment par terre! Il semblerait donc qu'il ne soit finalement pour rien dans mes acrobatiques facéties...dommage!!
Revenons maintenant à mes moutons: bloquée dans la file d'attente pour accéder aux cabines d'essayage de Gap, perdue dans d'aimables pensées, mon oreille est subitement agacée par un désagréable bruit de suscion: derrière moi un très jeune couple, sourires étincelants, cheveux elégamment brushés, s'embrassent sans retenue et surtout très très bruyemment. Charmant! Vous connaissez mon attachement quasi mystique au baiser, ma dévotion à ce petit plaisir tout doux, peu coûteux, souvent parfois sans conséquence! Que celui qui n'a jamais succombé me jette la première crêpe (oui c'est la Chandeleur, je reste dans l'air du temps)! mais là..et ce n'est pas l'aigreur ou la jalousie qui me font parler ...ça ne me fait pas envie du tout!
Alors pour passer le temps (toujours dans la file d'attente souvenez vous!) et faire abstraction dudit bruit , je me remémore les derniers baisers magiques  que j'ai échangés: il y a eu des baisers post conjugaux passionnés, des baisers de réveillon pétillants, des baisers volés troublants, des baisers dans le cou surprenants, des baisers rêvés, des baisers enfantins et innocents...et là, d'y penser, je suis gravement en manque!!!Aussi accro que le Dr House à sa Vicodine, je me console avec mes chers Haribos ...sauf que ça fait pas pareil!!!Faut que je change de dérivatif, j'ai quand même un semi marathon sous le coude à préparer!
Et vous , quel "baiser addict" êtes vous?
Permettez que je vous embrasse joyeusement en attendant de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@jo:les quais de gare sont plein de promesses et le berceau des plus beaux baisers...et je suis sûre que dès qu'il redescendra du ciel, il y en aura d'autres! PS: je ne parle pas du Père Noël hein?!!
J
J'étais restée nostalgique d'un baiser donné à l'époque de mon adolescence, il y a vingt ans... le baiser tout neuf de la "première fois" que l'on garde en soi comme le témoin de nos premières émotions;<br /> Les baisers se sont succédé ensuite au rythme des histoires, jusqu'à être parfois des automatismes, sans vibration, lorsqu'on partage la vie de quelqu'un mais qu'il n'y a plus d'amour;<br /> Et puis il y a eu un autre "premier" baiser, échangé devant une gare, à 4 mn de la montée dans le train, spontané... tendre et douillet... qui m'a fait planer pendant des jours et des nuits... c'était peut-être le dernier de cette histoire mais de loin le plus beau baiser de ma vie!
L
@c.comme.ça:très bonne idée, nous pourrions même établir un catalogue !
L
@na:je crois que certain garçons pourraient prendre exemple sur toi et s'entrainer un peu!ce n'est pas toukours réussi hein?!!
N
à 12 ans , j'embrassais ma main pour m'entraîner . plus de 10 ans après , j'crois que je vais recommencer ...;-)
Publicité
Publicité