Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
19 décembre 2007

La Myrtille a encore frappé

gants

A la nuit tombée
dans la salle glaciale
d'une enceinte militaire
devant un entraineur/juge d'une sévérité redoutable
6 boxeuses gants bleus en herbe
de la plus jeune à moi
obéissent aux consignes:
fouetté bas, chassé médian, revers tournant figure, esquives, ripostes
toucher sans se faire toucher
Appliquées, concentrées, gelées
et pleines de bonne volonté.
Au final,
6 gants verts distribués
nos efforts sont récompensés, notre entraineur satisfait!

(Et le premier qui nous parle de travers........)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
@illou: oui m'dame!plein d'énergie à dépenser, de calories à éliminer et en plus la boxe française c'est la grande éclate depuis 2 ans!Coups dans la poitrine tout à fait interdits!!
I
ouah tu t'es mise à la boxe?!! génial ! t'es une sportive polyvalente!<br /> moi j'avais boxe obligatoire au lycée, j'ai refusée d'enfiler la protection des seins en plastique, du coup j'ai eu 0...
Publicité
Publicité