Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
18 décembre 2007

Séquence GPS

Canalblog offre un outil tout à fait instructif pour savoir comment les visiteurs se retrouvent sur son blog. On arrive donc sur mon blog  en passant par les mots clés suivants:
"le coeur de la myrtille" : alors ça, c'est pour les connaisseurs paresseux qui n'arrivent pas à se souvenir de l'adresse de mon chez-moi, c'est pourtant pas bien compliqué!!Mais bon, vous avez le mérite de venir me lire, je ne vais pas vous décourager!!
"voyage pas cherex" : comme quoi, une simple petite faute d'orthographe peut avoir de lourdes conséquences!A moins de vouloir rééllement partir en vacances avec Cherex, ce qui est une autre histoire!
"la glace à la myrtille": c'était le titre d'un post sans prétention sur mes aventures "patinesques" en famille, aucun succès à l'époque ( c'est terrible quand je me crois vaguement spirituelle et que ça tombe à plat!!) et qui de temps en temps a un sursaut de vie à la faveur d'une habile confusion culinaire [ car non, faut vous faire une raison, jamais vous ne trouverez ici de recettes de cuisine]
"greffe du coeur" : mélange entre greffe d'appareil photo et mon p'tit coeur tout mou!!j'espère ne pas avoir déçu le Docteur Ross qui est arrivé ainsi dans mon univers!Il y a aussi quelques" greffe de myrtille" pour les jardiniers en mal de "produire plus pour gagner plus" ?
"les aventures libertines de la myrtille": alors là, je m'interroge!!Soit la myrtille a une vie débridée,cachée dasn son buisson, auquel cas, ça se saurait! Soit j'ai une homonyme plus délurée que moi!!Il parait que parler de sexe fait augmenter le nombre de visiteurs , son compteur doit avoir explosé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ce qui me concerne , tu es dans mes favoris. J'ai donc accès à tes spirituels billets d'un seul clic.<br /> J'attends toujours ta spirituelle chanson sur les spirituelles filles seules.
L
sa c'est les étranges de l'internet....<br /> mais c'est vrai c'est bizar.<br /> merci pour ta visite sur mon blog! <br /> a très bientôt
Publicité
Publicité