Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
23 novembre 2007

Monologue sous endorphines

Dites donc Miss Myrtille, vous comptez arrêter cette grève ou bien?
Jouez pas l'étonnée, on me la fait pas à moi!Je parle bien sûr de votre illicite petit mouvement anarcho-paresso-engraissiste!!Deux semaines de cessation de travail pour vos muscles, ça commence à bien faire, on court à la catastrophe sportive, vous prenez vos baskets innocents en otage, eux qui ne demandent qu'à vivre leur vie de baskets honnêtes et travailleurs!

Alors comme ça, on ça réclame de meilleures conditions météo, des incitations morales, un soutien médical renforcé ( et rapproché!) ?

Et bien, d'accord! Suite à de longues et orageuses négociations ( vous êtes bien trop entêtée la Myrtille , ça aussi ça vous perdra, [va falloir investir dans un GPS] ) on va vous en donner du soleil, des gentils médecins pour vous soutenir et des copines pour vous regonfler le moral! Plus d'excuses!

Courir plus pour gagner plus,
telle sera désormais votre devise!
(Et tous les kilomètres supplémentaires seront évidemment défiscalisables et donneront lieu à une ristourne de cotisations sociales  sous forme , admettons, de bons d'achat aux Gal FA)

Sur ce, je vous mets en demeure de reprendre sur le champ (ou sur la plage, je suis pas mauvais bougre) vos activités "courantes"!Zou!

Allez on vote!qui est pour la reprise? qui est pour la poursuite de la grève? qui veut faire grève pour autre chose? qui s'en fout?(tout ça?!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ilou: alors tu sais ce qu'il te reste à faire pour le telethon hein?!!courage!on est tellement contente après!
I
je vote pour!<br /> et pour moi aussi!! ça fait trop lgtps (+4 mois!!) que mes baskets attendent dans le placard!
L
@jo:reprise du combat, j'en ai mangé des kilometres vendredi et aujourd'hui, j'ai aussi mangé des balles, me reste à manger des marrons;-)
J
Cours, Myrtille, Cours...profite qu'il fait beau, maintenant!<br /> Pense à tes shoes qui en peuvent plus effectivement d'être emprisonnées; et prépare-toi pour mardi et mercredi soir : c'est le retour!<br /> Au fait...tout est ok!!!
L
@blushy:d'accord , d'accord, les grèves c'est ...trop naze!na itou!et promis, je vais être sage et patiente, mais pense à tes fans!
Publicité
Publicité