Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
17 novembre 2007

Comptes de Fée....Néante!

[préambule:je me suis arrachée pour le titre non?]

1 réunion professionnelle redoutée mais finalement rondement menée!Trop zen la Myrtille, Boss stupéfait de tant de calme!
1 après midi de RTT pour buller, en récompense!
0 kms courus, trop de vent, trop de froid, trop de...pas envie! faut que je me reprenne!
4 hommes dévoilés dans "le Coeur des hommes 2": alors, d'accord, pas de conclusion à 2 balles, genre "tous les mêmes" [NDLR: qui aurait l'idée de mettre dans le même panier Georges et Jean-Marie?]  mais on les connaît tous: l'infidèle sincère, l'amoureux ébahi, celui qui a du mal à tourner la page, celui qui trouve la paix ailleurs. Attachants ces 4 là, acteurs parfaits, actrices délicieuses, et 3 copines qui ont passé un très bon moment, très calorique aussi!!!
0 mail d'Ex-Boss, dommage, nos papotages sans conséquence rendaient mes journées au bureau plus légères!
1 amie chère qui a enfin trouvé salomé [ami lecteur: il s'agit là d'une chaussure!!] à son joli pied mais qui n'arrête pas de se dire qu'un jour ou l'autre 1 petit caillou viendra gâcher son plaisir et qui du coup hésite à faire le chèque!Tu sais ce que j'en pense ma belle!!
-2 °C  hier matin, y a pire je sais!
1 bisou dans le cou reçu: je peux renoncer à toutes les déclarations et à toutes les promesses, mais j'aime trop qu'on m'embrasse,c'est l'histoire de ma vie, ça me perdra sûrement!!!
313 pages pour ces 19 nouvelles de Peter Cameron "Au beau milieu des choses": rien que le titre m'émeut, c'est dire! Des histoires comme  je les aime, sur des petites choses anodines toujours, un style limpide, une écriture vraie, des dialogues  d'une justesse rare. Les meilleurs écrivains selon moi sont ceux qui laissent le lecteur choisir son émotion, sans forcer le rire, la mélancolie, la peur. Cameron est de ceux là. Je recommande aussi de cet auteur "Andorra" , un roman d'une imagination incroyable!

Conclusion positive: semaine plutôt sympa, sans cata!!
Conclusion pessimiste: ben si c'est ça ma vie....pffff!!!
Me reste à espérer que certains compteurs passent de 0 à...mieux!!

En attendant, passez un merveilleux week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@jo:ah ah! réponse en direct live!non, ce n'était pas mon airelle jolie le bisou( sinon mon compteur aurait explosé!)!!mais j'en connais qui serait prêt à t'en faire des bisous dans le cou moi, des tout "frais", si tu vois ce que je veux dire ma belle ;-)
J
De tous ces comptes, je crois que tes fidèles lecteurs, dont je fais partie, pour ne pas dire tes fans (la Myrtille n'en rougirait que davantage)...ont été attentifs à ce bisou dans le cou!<br /> Si ce n'était pas un bisou d'airelle...alors, je peux affirmer que la Myrtille a de la chance, que dis-je, un énorme avantage car y'en a pas mal qui en sont privées en ce moment...et là aussi, tu crois qu'on peut tenir des comptes...à rebours????<br /> Bisous!
L
@riri: en fait de bisou, c'est plutôt la méchante bise ici!!la mer est déchainée, tempête, impossible d'envisager de chausser les running encore aujourd'hui, pfff!les élements sont contre moi décidemment!
R
j't'envoie ça de suite !!!!! <br /> <br /> allez oupsssssssssssssss <br /> <br /> <br /> un petit bisou dans le cou j'suis fan aussi ;-))
L
et pas de que de froid!<br /> @ilou:vive les bisous dans le cou!je te sens connaisseuse!<br /> @riri: s'il te plait,tu peux m'envoyer un brin de courage pour repartir courir les pistes?j'en manque trop!!
Publicité
Publicité