Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
8 novembre 2007

MOUVEMENT SOCIAL RECONDUCTIBLE

Bon, ben voilà, faut que je vous dise....je dépose un préavis de grève!
Après étude approfondie, il n'y a pas de raison constitutionnelle pour que je ne m'y mette pas aussi, quoique n'étant ni étudiante (mais je le fus longtemps) ni cheminot ( mais je prenais beaucoup le train avant) ni fonctionnaire ( mais j'en connais plusieurs) ni marin pécheur ( mais je travaille au bord de la mer), ni magistrat ( mais j'aurai pu en insistant un brin) ni journaliste aux Echos ( heu...non là, je vois pas!).

De toutes ces classes donc, je me fais solidaire!

Bref, venons en à mes très légitimes revendications: je réclame, que dis-je , j'exige 360 jours de douceur par an minimum juste pour moi (oui je sais, la grève c'est forcement collectif, j'ai le diplôme qui va avec mes vastes connaissances! mais là, tout de suite, je suis d'humeur fâcheusement égoïste).

Bon, cependant, comme je ne suis pas ridiculement imbue de moi-même et de mes priviléges syndicaliste, je vous laisse le choix des modalités pour satisfaire mes exigences au plus vite et suis ouverte à toute proposition acceptable.

Afin de parvenir à mes fins, je compte user de tous les moyens légaux ou presque dans les jours à venir, n'épargnant ni mes efforts ni ma créativité, pour faire de vos vies un véritable enfer jusqu'à l'aboutissement des négociations: plus de posts tordants, plus de compteurs qui font mal à la tête, plus de photos, plus de citations poétiques et/ou hautement philosophiques...

Z'avez peur, hein?!!

Mais non, allez, je vais pas vous faire ça, je vais juste me louer 250 DVD et mon lave-linge et moi on va se faire un vrai week end de rêve, voilà!!

Au fait, si vous aussi  avez des revendications irrevendicables ( si, ça existe, ce mot!si je veux!je suis gréviste, je suis libre!!) joignez vous à moi!! On fera des pétitions, des manifs, des banderoles, des sittings dans les salons de thé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, on a pas fait un tabac avec notre grève!s'en foutent ou quoi les gens?pff, que des égoïstes d'abord!allez va on va quand même se faire une année toute douce et toute zen!
L
Je veux au moins la moitié de mon année SANS crises d'angoisses, bouffées de stress et autres joyeusetés...je suis pas très difficile à contenter, hein?
Publicité
Publicité