Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
11 novembre 2007

Nouvel air, nouvelle ère?

dior

N'étant pas de celles qui les collectionne, qui en change tous les jours,
mon flacon jaune caboché d'or de Dolce Vita de Dior avec son parfum doux de vanille, de rose, de cannelle, trône depuis des années sur ma commode, se
niche dans mon cou tous les matins et souvent le soir et cette empreinte olfactive marquée de l'enfance m'a de nombreuses fois réjouie, consolée, rassurée,
comme un doudou vaporisé, comme un calin tout doux!
J'ai souvent voulu changer, en particulier pour accompagner certains changements de ma vie, mais sans vrai coup de foudre pour un autre, je lui suis restée fidèle, flacon après flacon.
Depuis quelques semaines, pourtant, un autre trainait dans un coin de ma tête, un parfum ultra féminin,
vanillé avec une note de patchouli.
Je l'ai d'abord testé, puissant, très marqué, un peu lourd, osé!Difficile d'accepter une telle féminité, ouverte, un peu insolente,
j'ai hésité, il me plait mais est il fait pour moi? que dit il de moi?
allure_H114429_L

Et puis voilà, j'ai craqué, je l'ai adopté et j'en suis heureuse!
Par petites touches, je l'apprivoise, mon entourage proche le remarque et est séduit, alors tout va bien!

Et puis, plaisir supplémentaire, aujourd'hui une orchidée blanche et veloutée, à coeur couleur myrtille,comme un clin d'oeil, est venue se poser sur mon bureau,offerte par "celui-avec-qui-je-partage-encore-tant"
comme pour me rappeler que la douceur est partout, même dans ma vie parfois,
et ça me rassure...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@c.comme ça: le parfum , c'est vraiment une hostoire spéciale n'est ce pas?j'ai hâte de lire ton post!bises parfumées!
C
Comme toi je fais partie des fidèles à son parfum, mais (pas comme toi) je n'ai pas changé le mien depuis 15 ans je crois !!! Tiens, je vais faire un post sur le sujet ! Merci pour l'idée, miss !
Publicité
Publicité