Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
24 avril 2008

Mon nouveau drapeau claque gaiement !

royan

Oh que j'aime cette nouvelle bannière!! Et j'aime encore plus l'idée de cette rencontre blogguesque avec ma 'tite g qui ne me connait pas pour de vrai et qui pourtant a compris toutes ces petites choses qui ont de l'importance pour moi! Et puis je suis très fière d'être sa première "cliente" et je suis certaine que bientôt la blogosphére entière sera redécorée par son talent! Car oui, ma 'tite g. régnera c'est certain en maitre absolu de la création !!! C'est dit !!! Enfin... si elle a le temps!!!
Parce qu'elle fait plein de jolies choses ma 'tite g.!
Et pendant qu'elle cousait crééait patiemment cette merveille, où croyez vous que roulait votre insouciante Myrtille? Une petite plongée dans le futur pour découvrir moultes prouesses technologiques, admirer le monde en 3D,  et me faire shaker dans le bras d'un robot ( si vous avez suivi, c'était donc le Futuroscope!!) . Une aventure unique: un parcours dans le noir absolu, en compagnie d'un guide aveugle plein d'humour, pour vivre l'espace d'un moment chaque difficulté et chaque sensation de la vie courante. Car oui, tous les sens se mettent soudain en éveil et chaque bruit, chaque odeur s'amplifie et finalement, la crainte disparait! Cela dit, moi je savais que 10 min après je revoyais le solei!, ça aide aussi à relativiser la difficultél!!
Et pour se remettre doucement de toute cette agitation, quoi de mieux qu'une nuit dans un hôtel de luxe sur les hauteurs de Royan, une merveille de calme et de volupté, une vue à couper le souffle ( à moins que ce ne soit le vent violent...!!) tout à fait en adéquation avec ma zénitude actuelle ( notez bien qu'elle à l'air de s'installer durablement!!) .
Marcher le long de l'estuaire, jouer aux pirates dans les grottes, se laisser envelopper par les embruns, ramasser des coquillages, rouler la nuit le long de la côte les yeux grands ouverts sur les trésors d'architecture... c'est tellement délicieux!
Et puis enfin, sur la route du retour, plein de souvenirs qui surgissent de mon enfance, en traversant les petits villages de Charente, les églises romanes, les mini-mentos, les caves de Pinot, un énorme pansement sur mon doigt décapité, un sapin de noël magique, mon papa....
Voilà, fin des vacances, retour à la vie normale, retour aux résolutions: me remettre à la course absolument, travailler mon revers forcement, me recentrer définitivement sur l'important, lire plus, écrire plus fort, arrêter les bêtises ...peut être!!!!
Je vous embrasse!!

Au fait, vous en pensez quoi de ma jolie nouvelle bannière?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@miss zen: je crois que ma 'tite g. se laissera tenter pour redécorer ton "chez toi"!!<br /> @illou: veinarde!!j'adore!!
I
Je reconnais là une maison typique royannaise! Et pour cause j'y traîne un peu tout au long de l'année ! Nos orteils vernis auraient pû se croiser, qui sait ?<br /> Bonne reprise!!
M
elle est magnifique ta banniere , splendide je suis meme un peu jalouse.....
Publicité
Publicité