Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
7 janvier 2008

first compteur of the year

1 retour à Fort Fort pénible qui fut, comme prévu, fort fort pénible!plein de dossiers qui se sont embrouillés pendant que j'avais le dos tourné..bizarre!
8 heures de travail acharné pour essayer de tout remettre en ordre..c'est pas gagné!
3 voeux reçus sur mon mail pro: des "magiques", des "jolis" , des "merveilleux" , devinez ceux que j'ai préféré?
1 amie très chère qui a très bien commencé l'année et 1 autre qui m'a sacrément époustouflée!Pour les 2, je croise les doigts à m'en faire péter les phalanges!
2 bonnes (?) résolutions ( seule l'idée de la fugacité de cette obligation traditionnelle m'aide à supporter l'exercice!)
a) je vais être exactement ce qu'on attend de moi, sans plus chercher à imposer ce que je suis
b)je vais cesser d'essayer de sauver mes improbables relations, c'est vraiment trop épuisant! qui m'aime me suive et les autres...si vous lâchez ma main, je ne vous retiens pas !Non mais!
1 rupture par texto ( trop classe): on a quand même failli assister au décollage du compteur "déclaration d'amour" , c'est pas passé loin, pff!
3 ans en arrière: mon dernier bond spatio temporel, après un raccrochage au nez, bonne année, avec Cherex, comme au bon vieux temps!Mais autant les autres bonds me plaisent, autant celui là me plombe!
0 kms courus depuis le début de l'année: oh la Myrtille qu'est ce que tu fous?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@jo:tu as ma bénédiction ma belle!!Pense à toi, à toi et à toi..et arrête de m'envoyer des balles pourries, pense à MON égo un peu!!!
J
Moi, j'ai passé MA VIE à faire ce que les autres attendaient, ce qu'il fallait, ce qu'on me disait, ce qu'on pensait... pour tout le monde.<br /> ET J'EN AI MARRE... ça suffit, qu'est-ce que j'ai reçu en échange??<br /> La reconnaissance éternelle? si seulement... et encore, ça me ferait une belle jambe!<br /> C'est décidé, en 2008, je pense à moi... et je m'amuse avec mes copines, na!!<br /> <br /> ouhhh, ça fait du bien!
L
@antonia: idem!
L
@demi: tu m'as super époustouflée ce soir, tu le sais!!sûre que ça va marcher!
D
s'époustoufler....<br /> allez,ce sera le maitre mot de cette année 2008!<br /> je compte sur toi pour m'époustoufler......et aides moi à t'époustoufler encore.....
Publicité
Publicité