Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
2 janvier 2008

la mariée était belle...trop belle!

En premier lieu, et du fond du coeur, tous mes voeux les plus fous pour 2008!Comme je l'ai lu quelque part, je vous souhaite tout le bonheur possible pour que vous fassiez un malheur!!
Ensuite, faut que je vous raconte THE Réveillon! J'ai encore une fois franchi l'espace temps pour me retrouver vers mes 20 ans ( ce qui aura quand même été le fil rouge des derniers mois, c'est curieux, ces bonds spatio-temporels!): nous voilà donc parties avec mes copines, anciennes et nouvelles, toutes très gaies, maquillées et pomponnées comme jamais ( ma petite robe Maje, si vous avez suivi, avec des leggings noirs et des ballerines à paillettes, je rentabilise à fond mon investissement estival!+un maquillage terrible made by Jo
), über glamour ( à 2 ou 3 détails près que je ne vous dirais pas!)
bref, des bombes!
Après un joyeux pique nique picardisé, foigradisé, arrosé pour certaines, nous voilà embarquées direction soirée salsa!
Sauf que soirée salsa....0 ambiance, 0 intérêt,à dégager!
Tous ces efforts pour rien?No way!Changement de programme, totale impro, direction la plage où nous attend une soirée digne de nous!
Les 12 coups de minuits sonnent dans la voiture ( et c'est là où on se félicite de ne pas être Cendrillon dans sa citrouille, imaginez!!!)  mais ça valait la peine d'attendre:musique, champagne, people, tout est tout bien au J!
Comme dirait Demi (ma copine qui fréquente les djeuns): une tuerie!
Et quand la Myrtille se lâche, bizarrement, elle se retrouve au bras d'un charmant jeune homme, à danser et à ....profiter du moment! Je vous passe les détails, mais voilà une façon de commencer l'année à laquelle je ne m'attendais pas et qui m'aura mis la tête dans les étoiles quelques heures ( ce qui lui a fait beaucoup de bien!). Le jeune homme en question n'a pas résisté longtemps à l'annonce de l'existence de mes airelles , cette belle histoire aura duré la journée, c'est toujours ça et s'en est donc retourné là haut, vers le brouillard
après plein de jolis textos cependant!!!
Voilà pourquoi "la mariée était trop belle"..mais on s'en fiche après tout, c'était  bien, et c'est si rare!!

Et vous, votre début d'année, il s'annonce comment?

Edit affligée du soir: heu...en fait , je m'en fiche pas tant que ça, parce que si on réflechit bien, finalement, je commence l'année par une rupture, grrrr!!! tout ça par ce que je me suis préoccupée du renouvellement de la population française grandement vieillissante! et c'est un peu contrariant non?!
Edit du soir, plus tard,espoir: il m'a rappelé!Bon, ça va pas être facile, facile mais nous avons convenu "d'apprendre à nous connaitre"...rrrr, c'est pas torride ça comme programme?!!!
Quelqu'un a dit que je n'étais jamais contente?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
d'accord!! je m'en doutais un peu, mais comme tu en parles peu, j'ai eu soudain un doute...<br /> bon we!!
L
@ilou: en l'occurence c'est mal parti pour durer!!mes airelles jolies, ben,ce sont les 2 petites têtes blondes à qui j'ai donné le jour!Mais à quoi as tu pu bien penser??? j'ose même pas imaginer mais ça me fait bien rire!!!!bizz!
I
super de commencer l'année par un flirt!!! ça fait un bien fou, et qu'il dure ou pas, peu importe!! <br /> juste une question, c'est qui/quoi tes airelles ?
L
@jo:je dérive, je dérive avec joie...mais la passion, c'est dur d'y renoncer ;-)<br /> @blushy: Merci!!!j'enjoy!!mais je peux pas courir, trop mauvais temps!!!tous mes voeux à toi miss blushy!
B
OUI !!!! OUI !!!! OUI !!!!!<br /> Ah , ca c'est bon... et puis ca fait tourner le compteur, n'est ce pas !!<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année et puis Run Baby Run...
Publicité
Publicité