Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
3 novembre 2007

Chronique from mexico!

Semaine mouvementée, travail intensif, seule sur le pont pendant le pont, émotions en tous genres, sport à haute dose pour défouler tout ça ( oui "tout ça" c'est moi!) : limite burn out Miss Myrtille!

Heureusement, ce qui m'a fait tenir toute la semaine c'est l'idée de mon break de 5 jours, retrouver mes Airelles jolies, cocooner deux jours  et s'offrir tous les 3 une virée vers l'Atlantique, cheveux au vent!

Alors ce matin, d'humeur joyeuse et domestique, un brin de ménage, je lance une lessive, je pars me coiffer, me félicite du choix de ma poudre à laver qui sent si délicatement bon.......mais qui sent rudement fort, c'est bizarre!

Retour hâtif vers le salon...où un tsunami vient de noyer mes beaux projets! Ma machine à laver a lamentablement rendu l'âme et délivré par conséquent  l'équivalent d'une piscine olympique. Vite, écarter les prises électriques, la guitare électrique, la guitare pas électrique ( mais en bois!) ,  rouler le tapis, et souquer éponger ferme en essayant de garder le moral: rien de mieux pour commencer ses vacances qu'une bonne séance d'aquagym, isn't it?!

Bon ben, direction Dartorabut, hein, rien d'autre à faire! Stupeur et tremblement: acheter un lave-linge n'a non seulement aucun intérêt culturel ( un lave linge hype, ça existe pas; aucune magazine fashion ne fait que je sache sa Une sur " les must have de l'hiver en électroménager) mais en plus ça coûte trop trop cher , y  en a pas des à talons,  et le vendeur est moche, je suis blasée!

Me voilà donc larguée devant une profusion de cubes plus ou moins blancs, plus ou moins à hublots, plus ou moins à boutons, plus ou moins...bref, je héle le vendeur et choisis le ton "écolo": conso, énergie, tour minute, bla bla bla...en fait je m'en fiche complet!hop je prends celle là, livraison mercredi, je suis impatiente follement, comme à Noël! Nan je déconne, ça va juste me bloquer une demi journée de vacances et me ruiner, mais après tout, j'en ai tellement des vacances et de l'argent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ilou:t'as raison, on va pas se décourager pour si peu!mais quand même, grrr ;-) !!!
L
@riri: ben tiens , ça c'est une bonne idée, pragmatique, économique et tout et tout!va falloir que j'y pense sérieusement!!
R
fais comme moi mets toi en ménage avec quelqu'un qui a déja une machine à laver, comme ça quand l'une déconne ,tu as toujours l'autre .. c'est exactement ce qu'il m'est arrivé !! y a pas si longtemps
I
galère domestique!!<br /> mais bonnes vacances qd même! on va pas se laisse gâcher la vie par une machine, non mais!
Publicité
Publicité