Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
2 juillet 2007

C'est la Fêteu, la fêteu!!!

Il y a comme ça des semaines qu'on ne voit pas passer et il faudrait plein de dimanches pluvieux pour récupérer un peu!

Soir 1: j'ai joué à la pétanque lancé des boules en métal en direction théorique d'un cochonnet avec le plus mimi des Superman, un grand moment de sport !et beaucoup d'éclats de rires!

Soir 2: j'ai chanté " Le sud" et autres classiques (même pas saoule!) accompagnée par un Accordeoniste et deux guitaristes sur un bout de trottoir pour la fête du quartier et c'était juste magique,

Soir 3: j'ai couru la ville pour trouver The Robe pour la "soirée- plage- chic-bobo" où j'étais invitée le soir même et je l'ai trouvée, une merveille de légéreté de chez Maje, baby doll bleue nuit à encolure argentée (mention spéciale à l'adorable vendeur à qui j'ai répondu quand il m'a demandé s'il pouvait m'aider:"ben, si vous avez des pouvoirs magiques, oui!!" : et il en avait!!! il m'a tendu Ma-Robe-Que-J-adore en me promettant que j'étais ravissante avec et...je l'ai cru!!!) avec mes Havaianas argentées aussi, j'étais dans le ton!!!
Et voilà une soirée Mojitos, Laurent-Perrier, ciel étoilé, bonne musique, nuée de moustiques et adorables copains!!

Bon ben voilà, maintenant, je suis prête pour les vacances!!!

Je vais retrouver mes soeurs Myrtilles dans les montagnes, me mettre au vert tendre, me Re-Heidiser ( NDLR: se heidiser: devenir HEIDI! je pense dons je Suisse, comme dirait Ben!) me saouler (encore?!!!) d'oxygéne pur, me ressourcer la tête, oublier les déloyautés quotidiennes , petites crasses corrolaires du boulot et les cliquetis des claviers, caliner mes trésors, grimper aux arbres sans retenue, vivre la Montblantitude pendant 15 jours, me gaver de raclette, adopter un régime équilibré à base de fromage et de légumes, de vin blanc, d'eau fraiche, bref, une certaine idée du bonheur!!!

Je vous embrasse, vous souhaite de belles journées et je vous raconte tout dans 2 semaines!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, moi, je n'ai plus de vacances ! vu que j'en reviens ! Je n'étais pas encore retournée faire une petite visite à ton blog depuis mon retour ! Mais, j'ai eu la bonne idée de le faire aujourd'hui, hourra ! Il y a des jours comme ça où TOUS se donnent rdv dans mon bureau pour venir m'embeter avec des histoires compliquées... donc les qqes minutes que j'ai eu en tête à tête avec ton "fantastic blog" furent géniales ! merci merci ! Mais dis.. quand est-ce que tu rentres ! tu manques à ma messagerie quotidienne ! BISOUS !
L
bonne vacances à la mountain...la bizz à Heidi (j'adore...) mais la montagne l'été, ça me gagne pas du tout...(j'ai ma dose l'hiver...)tchao bella et bien vue la robe Maje...
M
Tu connais Heidi !!!! Je l'adore- je savais que tu étais qq de bien...<br /> Profite, profite.....
S
Bonnes vacances ! Profite bien de l'air pur et de la nature ;) !
Publicité
Publicité