Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
16 mai 2007

special edit à l'attention de Mlle M. von Deutschland

Ahhhhh!!mais je le sais, maline, que tu viens visitermon blog!, je vois tout, je suis l'Oeil qui te regarde!!!

Alors quand vas tu te décider à laisser un petit mot? tu cliques sur "commentaires", tu tapes ton ....."commentaire" , et qui c'est qui est contente de savoir que quelqu'un lit ses articles captivants? ben c'est moi!!

Allez, courage, grande soeur, just do it!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben voilà, tu es une initiée!!ca a marché!!<br /> Regarde dans les liens sur la colonne de droite sous le calendrier!
M
1. ca fait 2 fois que j'écris un commentaire. CA NE MARCHE PAS!!!!!!!!<br /> 2. elle est où l'adresse spéciale COURIR?
Publicité
Publicité