Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
3 mars 2013

Holidays (ou presque !)

chaise longue

# poser un jour de récup' après 7 mois de travail acharné et une semaine de 60 h en 5 jours.
Du coup, 3 jours de congé, ça fait vacances non? 

# profiter d'un dimanche tout ensoleillé pour improviser un pique-nique à la plage, après un petit déj sur la terrasse, so good!

# laisser mon Airelle kawaï partir à la Japan Expo de Marseille, cosplayée comme une voiture volée, sans rien dire...

# remercier l'équipe de Lili Shopping qui va adorablement remplacer mon regretté bracelet Good Working.
Ca, c'est du SAV de grande classe

# savourer le N°2 de Grizette, dès que j'aurai mis la main dessus !

# prendre le temps d'appliquer (correctement, puisque j'ai le temps) mon nouveau mascara Sisley,
qui m'a coûté un bras mais me fait de beaux yeux !

#me balader sur les blogs des copines et en avoir ras le bol des Nail Battle et autres concours de tunning des ongles,
vivement qu'on passe à autre chose! (lu dans le dernier Glamour: le retour du nude, ouf!)

#me plonger dans la lecture des "7 habitudes de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent": fini le positivisme à la con, on change sa perception des choses, et tout va mieux !

Si c'est pas un programme de vacances ça !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@pecie: la blogosphère grouille de photos de ces concours de ...mauvais goût, selon moi!!le vernis, c'est si joli, pourquoi en faire des tonnes?!!
P
Je ne connaissais pas l'expression tuning des ongles, elle est bien trouvée ! et encore moins l'existence de battles ! <br /> <br /> Cela fait 1 mois que je ne me ronge plus les ongles faut dire.
Publicité
Publicité