Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
21 février 2013

Gone with the wind

moulin

# retrouver mon scooter chéri et sentir à nouveau sur mes joues le petit vent de liberté qui va avec
# applaudir les larmes aux yeux mon Amour qui grandit, pour la première fois sur scène
# remettre un chéque à 5 chiffres à une veuve dont la fille me fait penser très fort à moi petite
# boire une gin to' avec une amie délaissée trop longtemps et papoter pendant des heures sous les étoiles
# remplir ma feuille de congés payés, la première depuis 3 ans
# retrouver ma chemise Mustang doudou 
# me réjouir de la naissance d'une petite Eole tant attendue
# ne pas faire partie du numéro 2 de G. et avoir le coeur serré
# dire au revoir à mon assistante/confidente et apprivoiser sa remplaçante
# revoir "L'ile aux trente cercueils" et partager mes souvenirs d'enfance avec mes Airelles attendries
# manger du pop corn en faisant un vrai marathon "Super Héros" en Blu Ray

Tourne, tourne, petit moulin de ma vie, fais tourner les pages du temps, séche mes larmes, réveille moi doucement,

ne disperse pas trop loin mes rêves.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité