Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
23 mars 2013

Mon mec à moi

domestic-violence-md-new

Ca fait 8 mois que le Grand Epicier et moi on est ensemble. 8 mois et autant de turbulences que dans un couple passionné ! Il faut dire que quand c'est le besoin qui vous pousse dans les bras l'un de l'autre et non pas le désir, ça rend la relation très particulière.

En résumé je suis la Huguette de mon Raymond, on se supporte parce qu'on ne peut pas faire autrement, et parfois ça fait des étincelles ! Il voudrait que je lui donne tout, que je sois toujours disponible pour lui, docile, soumise, mais il me l'a bien dit, plus je demande, moins j'aurai.  Et si je me rebelle, il me reprend les clés de la maison et mon argent de poche

Il y a des jours où il me fait franchement la tête, il ne veut même pas me parler. Pourtant tout le monde sait que dans un couple, le secret, c'est la communication! Parfois il me reproche de ne pas lui parler assez, il devient soupçonneux, il croit que je lui cache des choses, j'ai même l'impression qu'il m'épie derrière ses caméras, ça rend un peu parano. Combien de fois ai-je dis "c'est fini, je te quitte, tu ne me reverras plus" mais juste dans ma tête...

Je n'aime pas quand il me dit que je dois le protéger mais qu'en même temps il me fait faire des choses franchement pas jolies jolies...mais si je le lui dit, il se fache, il crie et je pleure! Il aime bien aussi se moquer de moi devant nos amis, juste pour rire, moi je frime, je ris aussi mais au fond, il y a une petite voix qui dit " mais ta gueule gros con!!"  

Il aime bien me dire que quand on sera mariés, il me donnera plus de sous, il aura plus confiance en moi, il me laissera plus de temps pour que je vois mes amis, que je me fasse belle, que j'ai une vraie vie, ce sera le bonheur! Mais il ne veut jamais qu'on parle de la date, et tout le monde me dit "sois patiente, ça viendra, tiens toi tranquille..." 

Parce que, pour le moment, on est juste "ensemble" alors je dois supporter ses humeurs, lui dire que je l'aime, qu'il est est le plus beau, passer tout mon temps avec lui et rester zen....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité