Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
5 novembre 2008

Le Onze américain

Numérologie à deux balles: 44 ème président élu le 4-11 (4x11). Il a 47 ans et 4+7=11. BARACK OBAMA=11 lettres.
Bon voilà, c'est tout ! J'ai vraiment que ça à faire dans ma voiture le matin et je dois pas être la seule à avoir fait le rapprochement! Je savais bien que j'aurai pas du lire ce bouquin de Maxim Chattam. En attendant, comme pour tout le monde ou presque, c'est un gros shoot d'espoir que je prends dans cette élection, en souhaitant que tout ça ne soit pas qu'un joli compte conte de fées! Pour fêter ça, je ferai bien une petite descente à la FNAC. Y a pas de rapport, je sais, y a juste prétexte!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah mais au carnaval de freiburg...11 c'est le chiffre de la folie......!!!!<br /> Puis 11 vraiment quand on parle d'amérique, ça nous parle à tous!!!!<br /> bon, sûr, je prends quand même..mais quand même....
L
@stef: absolument!!Yes we can!!!
S
toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête, même à la fnac!
L
@earwen025:oui voilà!!!juste une coïncidence!!
E
encore une coïncidence...
Publicité
Publicité