Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
30 octobre 2008

Même pas mal!

P1020052

C'EST TOUT GRIS!
J
'ai rallumé le chauffage parce que l'été indien est rentré chez lui!
Je n'ai toujours pas fait changer mes plaquettes de frein parce que je sens que je vais me faire avoir
Le week end en Aveyron est annulé because le mauvais temps
J'ai englouti le paquet de Rousquilles devant Grey's Anatomy
Mon boss me regarde grave de travers, je sens qu'il a des envies de grand ménage dans mon service
Marathon Girl est à NY, dans 3 jours elle vivra le truc le plus énorme du monde!
J'ai laissé passer le délai pour résilier ma mutuelle, mon opération devra attendre encore...
La Wii m'a dit que j'avais 44 ans, ça calme
C'est Halloween et ça manque de gentils fantômes

La mer était terrible aujourd'hui et bien sûr, j'ai sorti mon Lumix de mon sac... hier
OUI, MAIS!
J'ai enfin trouvé mon blouson en cuir, je suis donc une vraie rebelle, comme toutes les filles à franges et à boots à talons!
Finalement, on ira à Toulouse en week end, à la Cité des Sciences
J'ai réussi à courir à midi entre deux averses et mon Ipod a tenu le choc!
J'ai trouvé des bonbons sans sucre BONS et au thé vert
J'ai eu 2 commentaires à mon dernier billet, quel succès!
Marathon Girl courra un km pour moi et peut être un jour je le ferai ce marathon!
Il reste 2 rousquilles dans le paquet, ça ira bien avec ma verveine du soir
J'ai reçu des jolies photos de Ma Guyanaise et de son adorable petit bonhomme
Ma crise de boutons est en bonne voie de guérison, je ne ressemble plus à une sorcière
Demain soir je retrouve mes Amours à moi et on se peletonnera ensemble sous la couette...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Madie: ravie d'avoir une nouvelle lectrice et bien sûr, j'aurai plaisir à lire tes commentaires et à aller découvrir ton univers! !!La rousquille, un petit gâteau sec et moelleux rond troué au milieu genre pâte sablée très dense recouvert d'un glaçage au sucre glace,une spécialité catalane, et une vraie tuerie!!A essayer absolument (mais pas moi, régime commencé aujourd'hui!)! biz
M
Alors j'ai une question... C'est quoi des rousquilles?<br /> J'aime ta façon de voir les choses! :)<br /> Oui je suis nouvelle ou presque par ici... et tu serais d'accord pour figurer sur ma liste de lecture quotidienne?<br /> <br /> Bonne journée!
Publicité
Publicité