Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
26 octobre 2008

doux dimanche

blog

Oulah!Pas très fraîche la Myrtille du jour!Je vais devoir vous faire un rabais!! Le journée d'hier avait pourtant commencé de la manière la plus délicieuse (enfin... compte tenu de l'actuelle intensité de ma vie sentimentale!) Donc par une heure de course dans le soleil matinal, dans la douce atmosphére de l'été indien (on ira..) qui plane dans l'air depuis quelques jours.1 heure avec mes pensées, mes projets, mes rêves (en ce moment, je rêve d'une soirée devant un feu de cheminée, allez savoir pourquoi!). Je repense à la semaine écoulée, à l'ambiance toujours aussi Rock and Roll à FFP, à ma nouvelle stagiaire, directement sortie de MA promotion de la fac, très "siècle dernier" donc, il ne lui manque que le serre-tête en velours et on y est! ( quiconque a fréquenté un tant soit peu les bancs d'une fac de droit de province saura de quoi je parle!), je repense aux trop longues journées passées au bureau, prix à payer pour bénéficier de mes journées buissonières (et pluvieuses) du mercredi, je pense aussi aux Airelles en vacances chez Cher-Ex et à notre prochain week end "changeons d'air en famille".Je cours avec bonheur, pour un teint éclatant et un moral d'acier, en prévision de la sorti filles du soir! Plus tard, séance shopping qui se révélera décevante pour moi et parfaite pour mon compte ne banque: le petit blouson en cuir dont je rêve est introuvable et je rentre à la maison avec un tube de gel d'eau précieuse, histoire de combattre les dernières traces de ma jeunesse (!!) et une paire de collants noirs absolutely not glamourous mais tellement efficaces pour la circulation sanguine de mes p'tites gambettes! Anyway, après tout, si je sors ce soir, c'est pour rire et papoter avec mes Piliers, pas pour ramener un homme dans mon lit rencontrer l'homme de ma vie!!Il m'arrive parfois aussi d'avoir le sens des priorité!
Une heure pour (essayer de) me faire belle de la tête aux pieds et me voilà, jupe courte et bottines à talons, au comptoir d'un nouveau bar à vins tout à fait charmant avec Lady Antonia. Puis on change de bar pour rejoindre notre Domi et autres copines. Et un troisième. Et puis la tête commence à me tourner. Au dodo! Pas de Dancing Myrtille cette nuit, on reprend progressivement les festivités!
Du coup ce joli dimanche tout ensoleillé ne verra pas le bout de mon nez! Je multiplie les micro siestes pelotonnée sur le canapé, les tasses de thé et les carrés de chocolats noisettes-raisins (parfaitement de saison donc!) avec toujours mes rêves de feu de cheminée! Et si l'impatience me prends, mes Mizzuno, mon Ipod et moi ce soir on ira faire un tour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@illou:côté clope, je galére, je m'inquiète, je crains la rechute totale!Pour le moment j'arrive à me restreindre aux sorties mais racheter un paquet me démange dès que le stress me déborde!Et comme je ne peux pas courir tout le temps....!Donc plan d'attaque, je vais repasser en mode "la fumée c'est berk!!"et me consacrer à mon entrainement pour les 20kms!!!bises future voisine!
I
C'est parfois si bon un dimanche glandouille de lendemain de fête ! <br /> T'en es où avec les cigarettes ? Parce que pour le semi marathon, t'as l'air au point !
L
@Demi:et mon samedi soir, il ressemblait pas au tien?!!bisous mon chou!
D
tiens,ton dimanche ressemble au mien...mais que c'est agréable de se pelotonner...meme si c'est seule et sans feu de cheminée!!!!
Publicité
Publicité