le temps passe, les rêves aussi
30 décembre 2012

Mon agenda and I

Fin d'année. Mon nouvel agenda m'a été offert par Unilever et il est vert et moche. Mais à spirales, comme j'aime. Heureusement, j'ai reçu un magnifique Pilote Capless,ça console.  Il est déjà tout rempli pour janvier parce que ça va être un mois "plus qu'hier et moins que demain", si vous voyez ce que je veux dire. Je parle de boulot only. Parce que pour le reste, c'est à dire après 20h00, c'est tout vide. C'est comme ça. J'ose espèrer pouvoir barrer deux jours par le mot SKI en mars. Oui, deux jours. Après un mois en mode... [Lire la suite]
Posté par myrtille34 à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

02 décembre 2012

Myrtille joue à la marchande

  4 mois de page blanche, Myrtille tu devrais avoir honte!! Une nouvelle aventure professionnelle m'a tenu loin de mon p'tit blog encore une fois. Eh oui, je ne vous ai pas encore raconté mais je bosse désormais pour le Grand Epicier. La grande distribution, cet univers impitoyable!! Tout plein de reponsabilités, de nouveaux collégues, de nouveaux codes à apprendre, des horaires de malade et un stress maximum, des situations incroyables à gérer, bref, plus beaucoup de temps pour la blogo ni pour le reste d'ailleurs! Mais je... [Lire la suite]
Posté par myrtille34 à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 janvier 2009

Pas de!

Pas d'école buissonière pour la Myrtille aujourd'hui, obligée de venir à Alcatraz résoudre une multitude de fascinants problémes informatiques. Pas de tennis non plus, le plafond de ma future chambre doit être peint avant ce soir. Pas de journée calin avec les Airelles, qui n'ont plus qu'une mère par intérim. Pas de bras musclés venant au secours de mes petits bras de fifille-super indépendante-superdébrouillarde mais super en détresse!La seule pensée du déménagement m'anéantit. Je voudrais la formule magique pour être au four, au... [Lire la suite]
Posté par myrtille34 à 11:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 février 2008

un samedi matin comme les autres

Par précaution, j'avais mis mon réveil à 8h30. Toute la fatigue accumulée de la semaine, les émotions fortes, les déceptions, les fous rires, risquaient de me garder endormie bien tard. Mais non, à 7 heures, j'ouvre les yeux, dans mes rêves il y a avait plein de bébés, bizarre! Mes Airelles Jolies dorment à poing fermé, pour eux aussi la semaine à été longue...Je lis quelques pages de mon livre, mollement, paresseusement...quel délice de ne pas avoir à courir. Un café, un autre et encore un...j'allume mon ordi, je file sur mon blog.... [Lire la suite]
Posté par myrtille34 à 08:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 janvier 2008

One, two, three...

1 énorme pain aux raisins dévoré sans aucune culpabilité pour affronter une journée qui s'annonce bof, bof!( et plein de kms à courir à midi pour éliminer, mais le temps est idéal, on va se régaler!!)2 vitres nettoyées pour chasser le sable sur mes fenêtres et voir la neige sur le Mont Lozère,ça change de la mer!3 petits cadeaux reçus ce matin d'un gentil fournisseur: un carnet à spirales, un porte carte de visite et une boussole. Exactement ce qu'il me fallait: je vais encore pouvoir griffonner mes petits mots, faire le point sur mes... [Lire la suite]
Posté par myrtille34 à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2007

Comptine du jour

0 déclaration d'amour cette semaine, ce compteur semble décidemment bloqué pour de bon!1 semaine de vacances pour 1 Myrtille épuisée!!Enfin!!la Christmas Team laisse la place à la New Year Army, bon courage!2 Airelles Jolies qui vont rentrer au bercail demain,3 Tournois Pokemon gagnés sur la WII, c'est mon Blondinet qui va être fier de sa p'tite maman!4 heures, le temps que j'ai pour trouver aujourd'hui ma tenue de Réveillon, genre chic, pas trop voyant et dissimulant avec finesse mes touts petits petits petits défauts!5 kilos à... [Lire la suite]
Posté par myrtille34 à 08:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 décembre 2007

Back to work

Aucun entrain ce matin pour reprendre le chemin de " Fort fort pénible". Le truc bien, c'est qu'il n'y a personne sur la route. Il me faut quand même une bonne grosse brioche aux raisins et une canette de Pepsi Max pour me motiver!L'autre truc bien, c'est que comme je n'ai pas fait d'excès, aucune culpabilité!Je ne vais pas m'apesantir sur le programme hautement déprimant de ma soirée/journée de Noël.Par contre je suis assez contente d'avoir couru plus d'1h30 (assez tôt pour qu'on me prenne pour une ET), dont une bonne... [Lire la suite]
Posté par myrtille34 à 10:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 mai 2007

Run , Myrtille, run!

Au fait, mon Ipod, mes Mizzuno et moi ce matin on a couru 1h30 et on n'est pas peu fiers!C'est la Mure qui va être impressionnée! Merci à mon copain de jiwok m'encourage de sa voix de...garçon toutes les 15 minutes et à Georges C. et Patrick D. que je croise régulierement en ce moment ...sur les panneaux d'affichage certes mais c'est toujours ça!
Posté par myrtille34 à 18:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 avril 2007

La queen de la CAP, c'est la Myrtille!!!!

la CAP c'est quoi?la course à pieds!!! Car quand la Myrtille est fatiguée de rouler, elle court!!!! Je quitte mes shoes de craneuse ( ce matin par exemple semelle compensée de 8 cm, sachant que je suis déjà haute de 174 cm , je vous laisse imaginer la girafe!!!)pour chausser mes jolies Mizuno que mon pote ex-directeur de magasin de sport (super top qualifié en la matière) m'a fait acheter et hop, Zaza- framboise,  Mumu- brugnon et moi on part courir avant la cantine et c'est le top!! 3 buts avoués dans la course, par... [Lire la suite]
Posté par myrtille34 à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2007

un toit... pour moi!

La Myrtille ne veut plus de son buisson loué, elle ne veut un à elle et rien qu'à elle!alors elle va se mettre en chasse, c'est décidé!!la banque, c'est fait, c'est déjà un bon point!!une myrtille seule avec deux jeunes pousses...hum, pas facile facile!!!mais la Myrtille sait être tenace! Je vous ferai part de mes découvertes, vite, cette année sera celle de la Grande migration ( bon OK 4 meubles IKEA, ça devrait pouvoir se déplacer sans trop de difficultés!!) pour de nouveaux horizons!! espérons que les news ne seront pas à... [Lire la suite]
Posté par myrtille34 à 23:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]