Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
27 août 2015

Quand mon enfant intérieur prend le dessus!

rentree

Alors que dans ma vie professionnelle/de maman, j'essaye d'être une adulte, une vraie ( enfin, je n'y arrive pas toujours, ask my boss and my kids!!), j'ai gardé un lien très très fort avec l'enfant qui vit en moi. Et je trouve ça extrémement bien!

Quand on y regarde bien, on est un peu tous pareils parce qu'on ne résiste jamais à :

- acheter plus de bonbons que les enfants au lieu de grignoter du chou kale,

- se rouler dans l'herbe au soleil au lieu de lire le Monde Diplomatique à l'ombre,

- sortir les mains dans les poches quand il pleut au lieu de prendre un parapluie,

- danser et chanter fort sur les tubes de notre jeunesse au lieu d'écouter la sélection Télérama,

- avoir encore des BFF au lieu d'avoir un réseau LinkedIn,

- collectionner les baskets au lieu de craquer sur des escarpins vernis,

- fumer en cachette de ses parents au lieu de demander une clope à sa mère,

- s'offrir un nouveau sac à la rentrée, et de nouvelles chaussures au lieu d'investir dans son Plan Retraite,

- se faire des marathons Game Of Thrones au lieu de boucler ses dossiers de présentation,

- et pleurer devant son chef qui hausse le ton au lieu d'appeler un représentant syndical,

- attendre Noël pour déballer ses cadeaux, alors qu'on peut s'en faire quand on veut!

Et vous, votre enfant intérieur, il fait quoi? Il sommeille tranquillement ou il fait la loi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité