Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
30 décembre 2012

Mon agenda and I

agenda

Fin d'année. Mon nouvel agenda m'a été offert par Unilever et il est vert et moche. Mais à spirales, comme j'aime. Heureusement, j'ai reçu un magnifique Pilote Capless,ça console.  Il est déjà tout rempli pour janvier parce que ça va être un mois "plus qu'hier et moins que demain", si vous voyez ce que je veux dire. Je parle de boulot only. Parce que pour le reste, c'est à dire après 20h00, c'est tout vide. C'est comme ça. J'ose espèrer pouvoir barrer deux jours par le mot SKI en mars. Oui, deux jours. Après un mois en mode "should I stay or should I go", en mode montagnes russes, je continue à m'accrocher à ce job qui me bouffe et qui m'éloigne de tout et de tout le monde. C'est ma nouvelle maison, je songe sérieusement à installer un lit dans mon bureau. D'ailleurs on fait des travaux en janvier, on m'a demandé de vider mes armoires de ce dont je n'avais pas besoin. J'ai dit "je peux pas, j'ai besoin de tout". On m'a dit "ben si, quand même". Alors je travaille quand si j'ai pas mes dossiers?  Faut t'adapter Myrtille! Ma chef est partie au ski. Elle m'a quand même laissé une boite de chocolats. Merci. Je suis allée bosser samedi matin (au lieu d'aller à la banque recupérer ma CB. Pas grave, j'ai pas le temps de m'en servir en fait.). Je devais voir mon boss pour un truc urgent. Il m'a dit "bah, on verra ça lundi". Ah. D'accord. J'ai fait 60 bornes et je me suis levée aux aurores pour finir ce dossier, encore, mais là, t'as pas envie boss?. Ok, je m'adapte. Je reçois un sms "je pars avec mon chéri à Barcelone pour les vacances. Et toi tu fais quoi?". Moi je bosse, j'ai pas de chéri, j'ai pas de vacances et de toutes façons, j'en ferai quoi? Hier je me suis fait mal au dos en lisant Glamour.C'est bête.C'est pas très intéressant non plus mais bon, j'ai bien pensé à le mettre sur Facebook. Parce qu'en fait, ça veut dire plein de choses: 1 /je continue à m'intéresser aux paillettes 2/ j'ai une très mauvaise position quand je suis affalée dans mon lit 3/ j'arrive à garder les yeux ouverts assez longtemps pour lire tout un mag'. Après je dors. Parce que demain mon réveil sonnera à 5h30. Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité