Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
2 décembre 2012

Myrtille joue à la marchande

conserves

 

4 mois de page blanche, Myrtille tu devrais avoir honte!! Une nouvelle aventure professionnelle m'a tenu loin de mon p'tit blog encore une fois. Eh oui, je ne vous ai pas encore raconté mais je bosse désormais pour le Grand Epicier. La grande distribution, cet univers impitoyable!! Tout plein de reponsabilités, de nouveaux collégues, de nouveaux codes à apprendre, des horaires de malade et un stress maximum, des situations incroyables à gérer, bref, plus beaucoup de temps pour la blogo ni pour le reste d'ailleurs! Mais je vous rassure, je continue à lire beaucoup, à rêver un peu, à courir parfois, à rire souvent, à remplir mes petits carnets... et y accumuler plein de petites choses à vous raconter très vite ! Je vous embrasse et reviens vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité