Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
1 juillet 2012

Anthracite

 

images


Premier jour de juillet, dehors il pleut fort et à l'intérieur, tout est triste aussi...

Une drôle de semaine s'achéve, ponctuée de larmes et de beaucoup d'émotions. Comme si rien ne devait jamais durer.

Quelques petits rayons de soleil, trop vite effacés. Quelques idées inspirées trop vite envolées.

Les vacances arrivent, bientôt mes montagnes.

La fille seule reste seule.

La fille triste reste triste. Tout est normal donc. Immuable.

La liste de mes envies reste une page blanche dans mon petit cahier violet.

J'attends le retour du Dreamtime. J'attends le retour du soleil. J'attends le retour de l'envie.


 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Shopgirl, ta douce philosophie me manquait ;)<br /> <br /> Le soleil est là, dehors en tout cas, et je vais suivre ton conseil, une petite envie, juste une....
S
Il faut dire qu'avec un temps pluvieux, difficile de se sentir inspirée.<br /> <br /> Le soleil revient déjà un peu, j'espère que ce sera aussi le cas chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Même si tu ne notes qu'une envie, ouvre ton carnet. Peut-être qu'en ajoutant, chaque jour, une petite chose, tu arriveras à une grande liste ...
Publicité
Publicité