Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
26 avril 2012

Color Block

couleurs

Myrtille retrousse ses manches ( longues parce qu'il fait froid ! ) et s'improvise journaliste ! A moi les affres de la création, l'espoir que mes articles séduisent leurs lectrices, l'envie de plaire par les mots. Pas facile de rédiger un communiqué de presse, préparer mes futures interviews, trouver les bonnes infos, me transformer en rédactrice stylée, surveiller les stats avec des papillons dans l'estomac ...
Conférences de rédaction, ligne éditoriale, relationnel, stratégie commerciale, buzz : tout un monde nouveau qui s'ouvre à moi ! Grizette occupe bien mon esprit, et ça, c'est très bien. J'espère être à la hauteur du projet. Etre à la hauteur... pour une fois...
Pour me décompresser les méninges et mettre de la couleur dans le maudit gris qui envahit le ciel, j'ai mis du violet sur mes murs et du bleu Swimming Pool sur mes yeux. Je ne sais pas si ça marche mais je vais continuer ! Tiens, par exemple, je pourrais très bien faire l'inverse : du bleu métallique sur mes murs et du Purple franc sur mes paupières ?
Je continue à chercher d'autres couleurs, à poser ci ou là...

En attendant:

# du thé Kamasutra au litre et Muse pour l'inspiration,

# des stylos de toutes les couleurs pour écrire dans mon joli cahier violet

# de la lecture de blogs, de sites, de magazines, pour les tendances


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité