Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
16 avril 2012

Lost again...

laby

Oh je le sais bien que certains diront que je suis trop difficile, pas assez patiente, voire même que je suis paresseuse. Seulement voilà, je suis d'accord pour travailler loin, faire beaucoup d'heures, gagner peu, faire un job qui ne me passionne pas, mais pas les 4 en même temps!!! Alors, j'ai dit stop! Et me voilà revenue à la case "qu'est ce que je vais devenir?" et sa cohorte d'angoissantes questions. J'ai pris la bonne décision, de cela au moins suis-je sûre, mais pas question de me laisser aller cette fois! A nouveau dans le labirynthe, à la recherche du bon chemin...
Tiens, je me rends compte que c'est l'anniversaire de mon blog! 5 ans déjà, difficiles à résumer, des hauts et des bas, des rencontres et des changements de route, des voyages et des chagrins, du rose et du gris, un vrai yoyo cette Myrtille non?!! Et il y a une petite voix qui me dit que ce n'est pas fini....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité