Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
18 mars 2012

Should I stay or....

chat

...should I go? Question qui tourne en boucle dans ma tête depuis 15 jours. La raison contre l'envie! Alors, j'ai fait la liste des pour et des contre. Au début, dans les "pour", il y a avait juste "j'ai du boulot" et dans les "contre", une bonne dizaine d'arguments! Mais le boulot l'emporte sur tout. Au fil des jours, il y a eu de nouveaux "contre". Par exemple:
# le tableau de chaton accroché au dessus de mon bureau,
# ma collègue qui broie du maïs grillé toute la journée en me racontant ses crises d'hémoroides, sa chimio, son adoption loupée, ses problémes financiers et j'en passe...
# la future retraitée qui grimace en me voyant partir exceptionnellement à 17h30 alors que je me fais des journées de 10h, sans pause déj' parce que mes 10 collégues rentrent tous chez eux à midi et que moi, déjeuner seule, ça me plait pas!
#seulmes boutiques dans mon quartier: pressing, pharmacie et boulangerie. Ensuite, juste des assureurs et des banques, donc, pas de shopping non plus! En m^me temps, compte tenu de mon salaire, il n'y aurait qu'à la boulang' que je pourrais faire des folies!

En revanche, pas de nouveaux "pour"!!!

Heureusement pour résister moralement, je continue à travailler sur un projet passionnant, dont je vous parlerai très vite ici et qui j'espère plaira à toutes mes visiteuses de Montpellier!!! Alors c'est chiffres le jour et lettres le reste du temps, le compte est bon!!Ou presque!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité