Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
1 avril 2011

Un nouveau come back!

Du temps, du temps, du temps....et quelque part toujours ce besoin de vous faire partager plein de choses, mes lectures, mes découvertes, mes merveilles, mes ras le bol. et de prendre soin à nouveau de mon jardin, à défaut d'en avoir un sur mon balcon. Arracher quelques mauvaises herbes (changer le nom), planter de nouvelles graines, et voir si tout pousse.
Alors, notez sur vos agendas que la Myrtille est de retour et que le prochain post est en cours de gestation!
Bises à celles qui me connaissent depuis....pfiou....le début et welcome aux autres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
: )<br /> Le temps... quelle denrée rare !<br /> Bises !
I
coucou! merci pour ton passage chez moi qui en ce moment est écrit aussi sporadiquement que chez toi! tout va bien ? racontes un peu!<br /> bises
Publicité
Publicité