Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
20 juin 2010

Flâneries du dimanche

DSC_0030

Un dimanche ordinaire? Non, pas tout à fait! Un dimanche qui conclut en douceur une semaine intense, riche, passionnante, qui présage bien de ma nouvelle vie à durée déterminée dans le monde étrange des insectes et des chauve souris!
Réveillée tard par un rayon de soleil qui perçait à travers les volets et le bruit du vent dans les arbres... Mince, du vent, pas de course aujourd'hui alors, tant pis, ma WII sera mon terrain de jeu, si j'en ai le courage.  Au programme de la journée: rêvasser, me plonger dans l'excellent "A quand les bonnes nouvelles" de Kate Atkinson après avoir dévoré l'excellent "Un homme presque parfait" de Richard Russo, regarder peut être un  DVD ou deux...oublier que ma coiffeuse a complètement râté  ma coupe, ce qui fait que je ressemble désormais à un mélange de chat mouillé et de David Pujadas ( j'évite donc de me croiser dans un miroir sinon j'ai peur!), écrire un peu, ici et ailleurs, chanter, danser, tenter une french manucure, ou faire la sieste!!!
La maison est rangée, le frigo rempli, les armoires pleines pour la semaine, zéro pression, zéro culpabilité, juste lézarder en ne pensant à rien d'important... Ça ne m'était pas arrivé depuis si longtemps, c'est simplement délicieux...
Demain un nouveau défi m'attend: pour célébrer ma nouvelle vie, il fallait bien un sacrifice (sans compter mes cheveux!!!) alors bye bye la clope!!cette fois sera la bonne, il le faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité