Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
18 mai 2010

On passe au B?

.

mar_n_et_b

Bon, le B, c'est plus compliqué!! Comme je ne peux pas choisir entre tous les sujets, voici une petite liste!

*Bor*** Bazar: (parce que je suis une fille polie) même si dans ma tête c'est souvent comme ça, je travaille à tout bien ranger dans les bonnes cases!!Idem pour mes placards!Je jette, je classe et je fais mienne la jolie formule de William Morris " n'ayez rien chez vous que vous ne sachiez utile ou que vous ne jugiez beau". Pratique, ça marche pour les objets autant que pour les gens!!!

*Baskets, qui font la tête parce que je ne les sors pas assez, mais on va se rattraper tous les 3, en perspective du 1er marathon de Montpellier en octobre 2010!

*Balles : je vais enfin pouvoir taper à nouveau dès demain, enfin!!

*Boulot :le dernier, terminé très brutalement, mais c'est un mal pour un bien, un CDD m'attend au chaud à partir de juin, pour 6 mois, avec enfin la possibilité de faire les choses à MA façon!! 

*Bonheurs :ils se multiplient, chaque jour un nouveau!

*BricoMerlinRama, les magasins où je traine souvent et qui me désespèrent parfois. Projet en cours: transformer ma cuisine 70's en petit cocon!!

*Boxe: dans mon nouveau sac de frappe , défoulement garanti!!

*Blog: parce que j'aime définitivement ça!!!!

*Bisous: que j'envoie, à vous qui passez par là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité